Problème avec le site jexiste.fr

Vroum77 -  
 Phnix -
Bonjour,

alros voilà mon problème que je rencontre depuis 1 semaines maintenant avec le site jexiste.fr

mon compte chez eux arrivé a expiration le 11/03/08 et sa mettais plus ou moin sorti de la téte le 12/03 je connecte sur le site et biensur mon compte a étais désactivé normal jusque la ce que je fait aussitot je racheté des point pour réactulisé mon compte payement accepter et j'atten mes points depuis le 12/03 lol sa fait 6 jours que j'atten

j'ai envoyer 9 mails depuis l'espace contact du site jexiste.fr et biensur email sans réponse hors jai regardé sur mon compte bancaire les 10€ on bien étais débité mes moi je les dans le C.. pour l'instant

alors j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème ou alors quesque je doit faire

merci par avance de toute aide qui me sera apporté
A voir également:

111 réponses

NEMROD34

Au cas où:
Contact
Vous pouvez nous contacter :

- par téléphone : +33 (0) 1 46 94 66 86

- par courrier électronique : contact@isvtec.com

- par fax : +33 (0) 1 77 72 57 24

- par courrier postal :

ISVTEC
14 avenue de l'Opéra
75001 PARIS
FRANCE
0
thomas_1964

NEMROD34
Tu sera le premier que j'entends entrer en contact avec ISVTEC comme avec JEXISTE, ils sont aux abonnes absent depuis des semaines.
0
NEMROD34

Bon réponse claire et nette de ISVTEC :
Il ne décroche pas le téléphone même pour eux.
Ce client leur posant vraiment trop de problèmes le 30 juin le numéro de téléphone sera coupé.
Elle me dit que je vais rester surement sans réponse, moi j'appelle ça une escroquerie et vais le faire savoir.
Une plainte collective en justice est envisagée ? Parce que là c'est carrément de l'arnaque il n'y a pas d'autres mots.
C'était d'abord une assos, puis ne pouvant plus profiter des avantages une société, et on dirait bien qu'il part avec la caisse ...
0
SpideyBJJ

NEMROD34, tu n'auras jamais de réponse de la part d'ISVTEC ou JEXISTE.
Sauvegarde tout ce que tu peux car d'un jour à l'autre on aura plus accès à rien !

Certains d'entre vous on porter plainte ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NEMROD34

Posté le 06/06/2008 par Eric (91.163...)
Après plusieur semaine de galère avec le site, voici qu'aujourd'hui le site est coupé sans raison et plus d'accès à leur site ni à la maison mère à paris. J'appelle tous ceux qui comme moi on vu leur travail ruiner par ce manque de professionnalisme et de respect à se réunir, pour porter plainte. contacter moi sur esjb95@aliceadsl.fr Cordialement

ici : https://www.guide-hebergeur.fr/avis/JEXISTE/
0
Elyza

Kikoo,

Bon bah pour moi toujours rien de neuf... Et vous autre?? Du nouveau??
0
Elyza

Hello,

Bon bah plus personne ne répond sur le forum c'est dommage... J'ai enfin récup mon nom de domaine mais même avec ton site Thomas bah je galère pas mal... Ils parlent français pourtant les Suisses... PFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Enfin bref, si quelqu'un repasse par là qu'il me fasse signe :)

Bonne fin de week end à tous
0
thomas_1964 > Elyza

Desole, je bossais sur un de mes site, et je ne suis pas venu sur le forum depuis quelque temps.
Quel est ton probleme?
TOMS
0
Elyza > thomas_1964

Coucou désolée de ne pas être passée plus tôt, j'ai eu pas mal de boulot....

Mon souci est que même après avoir "réorienté" l'adresse de mon domaine vers mon adresse actuelle, je n'ai toujours pas de redirection de faite... Je ne comprends pas...

Merci à toi Thomas pour ta patience et ta gentillesse :)
0
luigicarbonni

Bonjour a tous,

POur moi c'est un probleme de nom de domaine...
Alors que faire?
Rester et attendre?
Continuer a envoyer fax et mail ou coup de fil a une standardiste qui n'y peux rien?
Se retrouver un autre hebergeur?
Porter plainte?

Je laisse a jexiste.fr le temps de se retourner un peu, mais je pense porter plainte au commisariat pour recuperer mon du...

Salut a tous
0
luigicarbonni

http://oleszkowicz.jexiste.fr/
0
Rapetou

Bonjour à tous,

depuis hier après midi mon site hébergé par Jexiste est inaccessible ?

avez-vous le même souci
0
Gams

Salut,

Même problème . . .
Jexiste n'aurais plus de technicien pour reboot le serveur >_< ?
Sa commence à bien faire les coupures ^^'!
0
XS

Même problème je posséde 6 sites chez stools.net et ce matin plus rien .
Ok j ai les backup de tous mes sites ,mais pas l'acces au nom de domaine si qlq'un peut m'aider je suis preneur.

Comment récupérer l'accès a mes noms de domaine chez stools.net (même société que j exsite.fr)

Help . aidez-moi a retrouver mes noms de domaine .
0
Gams

Tout remarche :D!
0
kei

Je n'en crois pas un mot.
Qu'ils se sachent pas faire face c'est une chose, mais faire silence radio en passant oitre tous les problèmes rencontrés c'en est une autre.
Même pas un mot sur la page d'accueil de Jexiste, rien.
Et ceux qui achètent des domaines qui ne sont jamais mis en place ? qui se font littérallement voler ?
Que ce soit ce post qui est une fausse réponse pour apaiser les gens, ou que tu ais réellement eu cette réponse de chez eux, peu importe, perso je n'y croirai pas. Ca fait longtemps qu'on a dépassé le stade du simple foutage de gueule pour en arriver à du vol manifeste, si Jexiste devait rembourser tous les abonnés pour les services non assurés, ils en mettraient la clé sous la porte même s'ils assurent qu'ils sont encore vivants actuellement.
Alors l'un ou l'autre des cas évoqués, Jexiste n'assure plus et n'assurera jamais plus, faut arrêter de se leurrer.
0
Alex

Oui, ils serait grand temps que quelqu'un porte plainte pour faire payer ces voleurs.
En effets un grand nombre de personnes c'est fait roulé. Renouvellement de nom de domaine payé mais non renouvelé etc...
Beaucoup de petits webmasters se sont fait roulé et porter plainte c'est quand même long et pas évident à faire. Surtout quand des petites sommes sont en jeu. Mais si on multiplie par le nombre de clients ça commence à faire un sacret paquet d'argent.
Franchement je ne comprend pas pourquoi Jexiste existe encore, c'est vraiment une honte ...
0
Niko

Je viens me rajouter à cette liste impressionnante de plaintes ! Je les quitte avec impossibilité de récupérer mon nom de domaine. Cet hébergeur est à fuir ! Ies domaines sont purement et simplement pris en otage.
Interruption intempestives jusqu'à plusieurs jours sans un signe d'eux. Leur support (uniquement par ticket) est quasi inexistant et s'ils daignent répondre, c'est à la limite du foutage de gueule. Déni du problème, réponse stéréotypées et vagues, rejet de responsabilité.
Leur société est injoignable et fantomatique, leurs serveurs ont été hackés 2 fois depuis que je suis chez eux, leurs logiciels dépassés, aucune info n'est mise à jour sur leur site depuis 2006 (ils ont édité la date mais le texte date de 2 ans !).
Je ne comprends pas que ces escrocs puissent continuer à arnaquer tant de monde impunément !
0
pacman

J'ai pu récupérer mon nom de domaine en m'adressant directement à Joker (http://joker.com). Ils répondent (même aux questions en français) et sont au courant des problèmes de jexiste.
0
Brice

Bonjour,

je me suis fait également "arnaquer" par Jexiste.fr il y a plusieurs semaines maintenant.

Bon,de pas beaucoup (1,80 euros) mais quand même, ils ne répondent à absolument aucun mail (j'en ai envoyé plus de 50) !!

Ils font les morts mais continue à encaisser l'argent de pauvres ignorant, c'est du vol qualifié ca......!!!!

Il faut absolument les faire fermer, mais comment ?
0
Benjamin

Tout ca fait peur à mon avis, moi j'ai déjà quitté le bateau après le dernier hack en Juin, ca a été vraiment le bouquet final, au début je ne me plaignais de rien, mais là Jexiste atteind le summum de la nulité et de l'escroquerie. Impossible d'obtenir la gestion de mon nom de domaine, je vais devoir en changer (changement = changement d'adresse mail, msn, rectification des liens du site, publicité pour la nouvelle adresse...)
Vraiment désolant de la part d'un hébergeur payant !
0
Benjamin

On va créer le site "www.jexistepas.fr" pour dénoncer leur incompétence, c'est honteux.
0
pacman

Il y a déjà ce site qui lui "existe":
http://www.coup-de-gueule.org/

et un autre chez jexiste même:
http://oleszkowicz.jexiste.fr/
0
Benjamin

Ah oui tiens donc, il faudrait qu'ils se fassent mieux connaître.
0
Rapetou

Bonjour à vous tous,

j'étais chez Jexiste.fr jusqu'au mois dernier. Ne voulant pas renouveler mon abonnement chez eux, j'ai donc envoyé un courrier à leur adresse (LR AR), revenu avec mention NPAI (n'habite plus à l'adresse indiquée) ?

billet de contact sur leur site (chou blanc comme dab...).

Solution j'ai contacté NAMEBAY gérant du nom de domaine en leur expliquant mes déboires copies des courriers etc..., j'ai obtenu mon NAMECODE et je suis parti en catimini de chez JEXISTE.

Comme je suis poli j'ai laissé un petit mot sur leur site et vidé ma base.

Si vous voulez quitter JEXISTE, faites comme moi.. Cela marche

a+
0
Benjamin

Je pensais que les domaines étaient enregistrés chez Joker par Jexiste ?
En parlant de ça les serveurs et leur site ont planté depuis hier...
0
Rapetou > Benjamin

Salut,

pour savoir qui gère ton domaine un coup de Whoïs sur un serveur comme Gandi NAMEBAY La reinette, etc..

dans la liste qui s'affiche tu as le nom et le lien de contact. Pour ma part ayant un nom de domaine en .FR, c'est NAMEBAY qui est mon gestionnaire de nom.

j'espère avoir répondu convenablement à ton interrogation.

Bye
0
Benjamin > Rapetou

Merci merci, je suis bien chez Joker.
0
dan8762 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

BONJOUR

BIN CA FAIT 5 ANS QUE JE SUIS EUX ET SES DE PIRE EN PIRE depuis une semaine mon site ne fonctionne plus et il ne reponde pas a mes mail de reclamation?? JE CROIS QUE SES TERMINER CHEZ EUX JAI TROUVER BIEN MIEUX CHEZ MONOSPACE.BE en attendant il me foute les boulles je pense pas recupperer mon fric lol
0