Problème avec le site jexiste.fr

Vroum77 -  
 Phnix -
Bonjour,

alros voilà mon problème que je rencontre depuis 1 semaines maintenant avec le site jexiste.fr

mon compte chez eux arrivé a expiration le 11/03/08 et sa mettais plus ou moin sorti de la téte le 12/03 je connecte sur le site et biensur mon compte a étais désactivé normal jusque la ce que je fait aussitot je racheté des point pour réactulisé mon compte payement accepter et j'atten mes points depuis le 12/03 lol sa fait 6 jours que j'atten

j'ai envoyer 9 mails depuis l'espace contact du site jexiste.fr et biensur email sans réponse hors jai regardé sur mon compte bancaire les 10€ on bien étais débité mes moi je les dans le C.. pour l'instant

alors j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème ou alors quesque je doit faire

merci par avance de toute aide qui me sera apporté
A voir également:

111 réponses

thomas_1964

Je viens d'envoyer un email (en anglais! j'ai eu du mal!!!) a "joker.com" expliquant la situation avec IVSTECH en leurs precissant que nous etions nombreux a avoir des probleme avec jexiste.fr.
Sachez qu'ils peuvent verifier que vous etes le proprietaire reel de votre sites puisqu'ils ont votre adresse email, et votre noms que jexiste leur a donné a votre inscription. Maintenant il faut voir si Joker.com va reagir.
0
Elyza

Thomas,

Penses à nous tenir au courant si tu as une réponse de la part de joker.com, que nous puissions nous aussi tenter de récupérer nos noms de domaine... Je suis vraiment dégoutée de la façon d'agir des "têtes pensantes" de jexiste... C'est franchement lamentable, comme si on pouvait s'amuser à balancer comme ça le pognon par les fenêtres... Si jamais une action en justice est lancée vous pouvez compter sur moi !!
0
kei

Bon à savoir, si comme moi vous avez acheté un domaine depuis février/mars via l'interface de Jexiste, et qu'ils ne vous l'ont pas installé, au bout de trois mois le domaine redevient dispo, vous pourrez le racheter (et vous aurez donc l'immense joie de l'avoir payé deux fois...). Mais bon, au moins vous pourrez ravoir votre domaine.
0
nefret

Bonjour,
J'ai moi aussi des problèmes sur jexiste, j'ai deux sites depuis quatre ans sans problème et ldepuis deux jours il y a page blanche pour mes deux sites. J'ai envoyé des mails mais ils ne s'affichent pas sur la discussion de leur site dans contact, alors qu'ils avaient toujours répondu dans les 24 heures.
Je commence à m'inquiéter aussi et je ne sais pas quoi faire surtout que tous les membres de mes sites s'inquiètent eux aussi.
0
kei

N'espère pas de réponse, Jexiste est dead et il n'y aura plus aucun support de ler part.
Transfère tes sites ailleurs, c'est le mieux que tu puisses faire pour sauver les meubles, récupère tes bdd et tout ce que tu pourras avant que ça soit pire, qu'on ait plus accès à rien même pas le ftp !
0
equi

nefret, jexiste a ete de nouveau victime d'un piratage et si il y a des pages blanche sur ton site, c'est que toutes tes pages index.php et .html ont ete vidés par le pirate en question et il te faut donc les réuploader d'une sauvegarde.

sinon, moi j'ai recuperer l'acces au site joker.com pour la gestion de mon nom de domaine mais maintenant je galere un peu a mettre cela en route vers mon nouvel hebergeur

si un membre ici connait comment proceder au changement de DNS sur le registar joker je suis prenneur d'infos.

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
equi

bon j'ai réussi a me débrouiller pour les DNS.

Je suis donc en phase terminal pour mon changement d'hébergeur.

si je peux me permettre, je conseil a tous ceux encore chez jexiste de se dépêcher a migrer leur site pendant que vous avez encore accès a vos FTP pour vos sauvegardes des pages et votre base de donnés. Car un beau matin tout va être fermé chez jexiste.

donc depechez vous

Merci a tous pour les infos des pages précedentes.
0
thomas_1964

Salut a tous
Voici ou j'en suis a l'heure actuelle.
Comme je vous l'avez dit j'ai ecris a JOKER.com. qui m'ont repondu. Ils m'ont donne la marche a suivre. J'ai recupere un code d'acces chez eux, mais et oui il y a un mais: lorsque je me logue si leur site, tout va bien sauf que je n'ai aucun nom de mes site dans leur panel. Donc pour le moment je ne peux rien faire. J'attends une reponse de leur part
Pour le moment j'ai suivi le conseil de KEI, j'ai pris un nouvelle hebergement chez PHPNUX (il m'ont l'air assez serieux,si quelqu'un a un avis sur eux, il sera le bienvenu), transferer tous mes sites. Maintenant sur mes pages d'accueil chez jexiste je vais faire un lien vers mes sites sur "phpnux.com", et ce en attendant de recuperer mes noms de domaines.
Salutation
0
nefret

c'est super de voir toutes vos réponses !
je vais suivre le conseil de equi et kei et je vais aller sur un autre hébergeur en vitesse !!! ! j'ai encore accès à ma base de données et mes pages que je vais vite exporter, quant à mon nom de domaine, heureusement il était hébergé ailleurs !
merci de vos conseils
0
thomas_1964

Il est 23h20, cela fait plusieurs heure que je galere, mais j'y suis arrive.
j'ai recuperer la gestion de mes noms de domaine aupres de JOKER.COM et ils pointent maintenant vers mes sites que j'ai transferer sur mon nouvel hebergeur.
Chez JOKER.COM tout est en anglais ou... en allemand.
Alors demain, si cela interesse quelqu'un, je ferai un topo sur la marche a suivre.
Salutation
TOMS
0
Spidey

Moi le problème c'est que mon domaine est expiré ...
J'aimerai bien le mettre ailleurs mais je peux pas. Joker garde le domaine pendant 66 jours.
En plus je ne suis pas le contact pour le nom de domaine (c'est pas mon adresse mail).
Donc je suis coincé. Même si j'arrive à le renouvelé chez Joker je pourrai pas changer les DNS.

Je vais devoir attendre que le nom de domaine soit de nouveau en vente. C'est à dire mi-juillet...C'est long.

PS : c'est inadmissible qu'on puisse encore créer un compte ou même payer jexiste pour remettre des points sur son compte alors derrière plus rien ne fonctionne !!!
J'espère que ceux qui ont porter plainte vont gagner et que ces voleurs vont enfin arrêter leurs activités.
0
gunnynho Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

thomas_1964, je suis preneur !
Que faut-il?
Photocopie de la carte d'identité? Juste email pour confirmation?
Merci à toi
0
thomas_1964

J'ouvre un site provissoire. Je vous communiquement son nom demain (il me faut un peu de temps pour ecrire)
Je mets toute la marche a suivre dessus et vous n'aurrez qu'a suivre la procedure.
Salutation
TOMS
0
Spidey

Question :

Si mon nom de domaine est expiré chez Joker est ce que je peux quand même demander un transfert chez OVH par exemple ?
Acheter un pack chez OVH hébergement + nom de domaine.
0
gunnynho Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

thomas_1964, j'attend ça avec impatiente :)
0
thomas_1964

Spidey
Va sur le site OVH, Fait un WHOI avec ton nom de site et s'il est libre tu dois pouvoir ouvrir un herbergement chez eux avec ce nom. S'il n'est pas libre, tu doit pouvoir le reactiver chez JOKER.com en reglant la somme du directement a eux.
Par contre je pense que tu devra suivre quand meme la marche a suivre que je vais mettre en ligne demain pour devenir le seul et unique proprietaire.( C'est un avantage puisque le probleme qu'on a eu avec jexiste ne pourra plus arriver)
Salutation
TOMS
0
Spidey

Merci Thomas.
Mais je veux pas avoir Joker comme registrar.
Je préfère avoir tout chez OVH. Un truc carré une fois pour toute (tout chez le même hébergeur).!
La j'ai contacté OVH par mail on verra si j'ai une réponse.

Autre chose, chez Joker c'est même pas mon adresse mail comme contact propriétaire. C'est la celle du webmaster d'avant moi...
0
kei

Spidey, si ton domaine est expiré chez Joker, soit tu vas devoir le renouveler chez Joker pour ensuite faire le transfert (qui sera payant aussi) chez OVH, soit tu attends que ton domaine redevienne dispo après le délai de carence suite à l'expiration, et tu rachètes tout chez OVH.

Seulement, comme tu n'es pas le contact pour le domaine chez Joker, je doute qu'ils acceptent cette procédure, ça va être long de prouver que c'est toi qui gère le domaine maintenant, donc je te conseille la seconde solution, un peu plus longue (un mois d'attente entre l'expiration et la disponibilité à nouveau du domaine), mais moins coûteuse et moins compliquée.

Au pire, prends tout, tout de suite chez OVH avec le même domaine dans une autre extension et rachètre ton extension habituelle quand elle redevient dispo.
0
Spidey

Je suis en train de renouveler mon domaine sur Joker.
Obligé d'envoyer une photo de ma CB etc....c'est compliqué.
J'attend qu'ils valident ma commande la.

Je croise les doigts. Ensuite faut que je récupère le Auth-Code que je change les infos...etc.
Tout ça à cause de ses enfoirés de jexiste.

Et dire que j'ai deja payé pour tout ça !!!
0
kei

Je te rassure, on est plein dans ce cas, perso j'ai payé deux fois le même nom de domaine puisque ces nazes ne l'avaient pas installé après mon achat, donc il est retombé en dispo (ceci dit ça m'a permis de le récupérer).
Et j'ai un an d'hébergement dans l'os, car bien sûr on peut encore utiliser le ftp mais pour combien de temps ? et surtout aucune sécurité, je mets pas mes bdd chez eux au risque de tout perdre.
0
Spidey

^
Pareil pour moi : nom de domaine payé en double et presque 1 an d'hébergement payer d'avance qui ne servira à rien !

Mais je viens de réussir à renouveler mon nom de domaine chez Joker !! C'est deja ça.
Prochaine étape : transférer mon domaine chez OVH.

A propos, comme hébergeur vous me conseillez quoi ? OVH, Amen ? Ou d'autre dans les mêmes tarifs (et sérieux) ?
Pour l'instant OVH a TRÈS vite répondu à me demandes d'infos. Ça m'a l'air plutôt sérieux.
0
kei

Amen j'ai eu pas mal de mauvais echos sur eux, OVH semble fiable.
Perso j'attends que Gandi lance officiellement son hébergement à la rentrée, en attendant, merci free.fr...
Gandi est vraiment top, j'ai toujours eu des réponses rapidement, ils communiquent bien sur les news, mises à jour, il y a une réelle transparence, ils savent ce qu'ils font eux au moins, pas comme Jexiste...
L'hébergement sera mutualisé donc 5go de base pour 6€/mois avec la config qu'ils propose (en gros tu mets l'environnement que tu veux) je trouve ça pas mal du tout, surtout qu'au moins avec eux, en cas de souci, on sait qu'on a un réel support (non non, je n'ai pas de parts chez eux, ils sont réellement très bien lol).
0