Mon P3 est lent

Résolu
ahpmal Messages postés 6 Statut Membre -  
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 1 P3 ou plutot 2 ke j'ai formaté et réinstallé un windows sp 2 mais lorske je travaille au fur et à mesure il devient lent et même très lent alors ç fait 2 fois ke je les formate

4 réponses

raphi

salut combien de RAM as tu sur ton pc et combien de giga hertz? le proleme vien surment de là .
0
ahpmal Messages postés 6 Statut Membre

j'ai 128Mo de RAM P.U: 900Mhz mon horloge réelle est à 100Mhz
0
ahpmal Messages postés 6 Statut Membre > ahpmal Messages postés 6 Statut Membre

merci de m'avoir repondu mais le lien ke tu ma donné est payant alors ke je ve kelke chose de gratuit pour le moment j'ai déjà trop dépensé
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

lu,

a force d'utlisation un nettoyage simpose donc voici la méthode a prendre grace a ce guide :https://www.pc-infopratique.com/article-13-1-le-nettoyage-du-pc.html
0

merci de vouloir m'aider mais je ne peux actuelement payer un logiciel
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > ahpmal Messages postés 6 Statut Membre

qui te parle de logiciel payant ??
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

ben pour 128 mo kler rajoute un peu ram en occasion sur net ou sur une brocante peut etre que tu vas trouver.

une autre solution zaussi avec xp lite :http://www.infos-du-net.com/actualite/2514-xp-lite.html

enleve certaine application inutile qui alourdisse le system ^^

0

ben! je viens de reformater mon disk dur et pour le moment ça l'air d'aller
0

depuis que j'ai formaté mon disk mon ordi se porte bien c'était une accumulation de fichiers et superflus et temporaires d'internet et une insuffisance de RAM
0

tu aurais suivis le guide de nettoyage du post 2 t'aurais obtenue le meme résultats ^^
0