Evaluer le prix de mon pc

kgasc59 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai carte mere Asrock K7Uprade-600,
Un processeur AMD Athlon 1,8ghz,
512 de memoire vive,
Un disque de 80Go,
Systeme d'exploitation XP Pro,
Carte graphique Sparkle en 256Mo,
Un clavier et une souris neuf sans écran
et un lecteur disquette que j'ai laisser pour les collectionneur.lol

Combien pourrais-je le faire comme ca?

Sinon je vais acheter
Un disque dur de 160Go en IDE et virer celui de 80Go,
Une barrette de 512Mo en plus,
Un graveur DVD double couche,
Un lecteur multicarte interne.
(J'en ai en gros pour 120€).
Une fois tout ca installer, pour combien je pourrais en tirer svp?
Merci d'avance

Pourriez vous me repondre sur mon adresse mail en plus svp?car je sais po comment faire pour revenir sur le forum j'y suis tomber par hasard. Encore merci
kgasc59@msn.com
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut, je pense que ça vaut pas le coup d'investir dans ce PC... pour le prix je dirais ... allez on va dire 70 euros
0
kgasc59

Bonjour, je voudrais finir le pc car j'aime finir ce que j'ai commencé.c'est vrai que la il ne vaux pas grand chose, mais je compte le remettre en etat afin de pouvoir acheter une play 2 pour ma fille.Merci pour ta reponse sincere
0
raphi

salut ton pc tu le vend au moins pour 350 euros mais n'investit pas tros si tu veux reprendre un neuf aller bye
0
Utilisateur anonyme

tu donne 350 euros pour ça , toi ??? à ce prix tu as quasiment des PC equipés des premiers core 2 duo... pour dire...
0
kgasc59 > Utilisateur anonyme

merci mais c est pas un p2 non plus.lol. un pc avec processeur double cor et tt c au mini 500 euros acheter en magasin. mais ca fais tjrs plaisir d avoir differrent avis.merci et a plus
0
kgasc59

Salut. ce sont les normes que j'avais convenus une fois terminer. je te remercie bien pour tt et bonne continuation
0
Utilisateur anonyme

tiens pour 379 euros tu as un core 2 duo, c'est qu'est ce que je disais ^^

http://www.alapage.com/m/index.html
0