Problème avec avast

lounna -  
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai installé avast sur mon ordi portage tt ce passe très bien. Quelques jours plus tard mon PC me dit que je ne suis pas protegé par un antivirus, je regarde dans centre de sécurité effectivement on me dit protection antivirus périmé. Malgrer que installation c'est effectué avec succès. Pourriez vous m'aider afin de comprendre le problème merci.
A voir également:

3 réponses

TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre 219

il faut acquérir la licence (gratuite)
Lancez Avast, et cliquez sur "s"enregistrer" puis "obtenir un code"
1
cigale83 Messages postés 36 Statut Membre 22

bonjour

pour avast....va tous de suite a...(((www.avaste.com ))) la tu demander ta clé ( ton nouveau n°) pour REACTIVER avast
puis après une fois que tu a ta clé tu va
A ta gauche de ton écran en bas tu clic sur le A de AVAST et là il y a un cadre réservé pour mettre le numéro de ta clé tu valide puis tu fais une mise a jour d'AVAST C' TOUS!
BONNE JOURNE
0
lounna

...oui j'ai bien demandé ma clé que j'ai inséré avec succès dans A propos AVAST toute ces étapes je les ai réalisé avec succès c'est pour cela que je comprend pas pourquoi mon ordi potable me dit que avast et périmé quelques jours après installation.
0
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre 312 > lounna

Bonjour,
Il faut chaque jour effectuer la mise à jour.
J'ai le même Pb sur un ordi qui n'est pas connecté en permanence sue internet. A chaque fois que je le metsen marche il me dit la même chose qu'à vous.
Je me connecte à internet et lance la mise à jour et tout est OK.
Maintenant si vous n'êtes pas connecté en permanence sur internet, n'en tenez aucun compte.
Cordialement.
0
lounna > magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre

... donc si j'ai bien compris malgré qu'il me dit qu'il est périmé je en tiens pas compte, donc avast marche bien quant mm
0
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre 312 > lounna

Oui si vous n'êtes pas connecter à internet
Par contre si vous allez surfer sur internet il faut, avant, faire une mise à jour de AVAST.
Cordialement.
0
rom

avast est installé sur mon ordie et il veux faire une mise a jour il ne peut pas car il me dit que le serveur ne fonctionne pas, c'est normale car il se branche sur internet exploreur qui est déffectueux j'ai installé et je travail sur firefox cooment faut il faire pour que avast fasse ses mises à jour par firefox
0
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre 312

Bonjour,
1° Pourquoi ne par régler le Pb d'internet explorer ?
2° Est-ce que Firefox est paramétré pour être votre navigateur par défaut ?
0