Problème avec avast
lounna
-
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé avast sur mon ordi portage tt ce passe très bien. Quelques jours plus tard mon PC me dit que je ne suis pas protegé par un antivirus, je regarde dans centre de sécurité effectivement on me dit protection antivirus périmé. Malgrer que installation c'est effectué avec succès. Pourriez vous m'aider afin de comprendre le problème merci.
j'ai installé avast sur mon ordi portage tt ce passe très bien. Quelques jours plus tard mon PC me dit que je ne suis pas protegé par un antivirus, je regarde dans centre de sécurité effectivement on me dit protection antivirus périmé. Malgrer que installation c'est effectué avec succès. Pourriez vous m'aider afin de comprendre le problème merci.
A voir également:
- Problème avec avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
il faut acquérir la licence (gratuite)
Lancez Avast, et cliquez sur "s"enregistrer" puis "obtenir un code"
Lancez Avast, et cliquez sur "s"enregistrer" puis "obtenir un code"
bonjour
pour avast....va tous de suite a...(((www.avaste.com ))) la tu demander ta clé ( ton nouveau n°) pour REACTIVER avast
puis après une fois que tu a ta clé tu va
A ta gauche de ton écran en bas tu clic sur le A de AVAST et là il y a un cadre réservé pour mettre le numéro de ta clé tu valide puis tu fais une mise a jour d'AVAST C' TOUS!
BONNE JOURNE
pour avast....va tous de suite a...(((www.avaste.com ))) la tu demander ta clé ( ton nouveau n°) pour REACTIVER avast
puis après une fois que tu a ta clé tu va
A ta gauche de ton écran en bas tu clic sur le A de AVAST et là il y a un cadre réservé pour mettre le numéro de ta clé tu valide puis tu fais une mise a jour d'AVAST C' TOUS!
BONNE JOURNE
Bonjour,
Il faut chaque jour effectuer la mise à jour.
J'ai le même Pb sur un ordi qui n'est pas connecté en permanence sue internet. A chaque fois que je le metsen marche il me dit la même chose qu'à vous.
Je me connecte à internet et lance la mise à jour et tout est OK.
Maintenant si vous n'êtes pas connecté en permanence sur internet, n'en tenez aucun compte.
Cordialement.
Il faut chaque jour effectuer la mise à jour.
J'ai le même Pb sur un ordi qui n'est pas connecté en permanence sue internet. A chaque fois que je le metsen marche il me dit la même chose qu'à vous.
Je me connecte à internet et lance la mise à jour et tout est OK.
Maintenant si vous n'êtes pas connecté en permanence sur internet, n'en tenez aucun compte.
Cordialement.
avast est installé sur mon ordie et il veux faire une mise a jour il ne peut pas car il me dit que le serveur ne fonctionne pas, c'est normale car il se branche sur internet exploreur qui est déffectueux j'ai installé et je travail sur firefox cooment faut il faire pour que avast fasse ses mises à jour par firefox