Problème avec Acer 5920G

Fermé
al7iss - 18 mars 2008 à 09:53
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 18 mars 2008 à 09:59
Bonjour,
Voila j'ai acheté un Acer 5920G il y a a peine un mois.Le problème c'est qu'une fois il m'a affiché un écran bleu où il me dit que windows doit redémarrer parce que windows a rencontré un problème grave, il me dit qu'il y a un problème de hardware mais j'ai pas le temps de tout lire parce que ça ne reste que quelques secondes avant de redémarrer.Et maintenant il me le fait beaucoup plus souvent,parfois dès qu'il redémarre .Que dois je faire, appeler Acer pour la garantie ou le formater ou quoi?
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
18 mars 2008 à 09:59
Bonjour, je ne sais pas si la procedure est la même sous vista mais sous xp pour pouvoir lire le message d'erreur tu dois proceder comme suit. Tu fais un clic droit sur le poste de travail (ordinateur sur vista)-> propriétés-> avancé et dans la partie demarrage et recuperation tu va dans paramètres et tu decoches redemarrer automatiquement.
0