WoW Ivalice

Fermé
KeKiLL Messages postés 45 Statut Membre -  
 Pro wow -
Bonjour,
J'ai WoW avec un serveur privé Darkluork et j'aimerais changer pour Ivalice.
Qu'est ce que je dois changer stp ?
A voir également:

103 réponses

manudenorthen Messages postés 37 Statut Membre

XD^^
-2
YoToK

XP FOIS 6 C COOL !!! ^^ eskil y o ra kelke dedomagement du style 30 po ? XD
-2
anubis60

c'est XP fois 2 pendant 6 jour....

PAS xp fois 6 -_-"
0

oui oui dans tes reve ^^faut pas réver non plus ya pas eu wow 3 joures et PAF!pluit de po pour tout le monde mdr non non je ne pensse pas XD
-2

pfffff tu parle ont se fait encore avoire avec leur soi disant XP X 2 sa été annulé bref!! moi je pensse que les autres serveures veulent faire la peau a ivalice pour quelle raison????je c pas moi je dit la population et vous???
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jai trouver mieux et plus simpas c presque un serveure fun mai bon http://nitoxwow.no-ip.biz/ en attendant qu ivalice remarche ^^
-2
vcx

s est chian on se fait avoir deux fois de suit
primo il ny aura pas d'xp *2
secondo on annonce la fermetur du serveur pour une semaine mrd je me demonde ya quoi chez les maitres de jeux
-2

oui mais tu oublie une foi réouverture des royaumes il devrait i avoir une surprise soi disant-_- ont croise les doigts pour que ce soi la vérité XD
0

et oui^^
-2
Hell

Et puis je songe à repasser sur darulock et à tout réinstaller...ET MERDE !
-2

ben oui puisque le probleme vient du realmlist donc pas de royaume et la logique pas de conexion au forum voila;) Mais non pas définitivement mdr juste un ptit moment c tout^^
-2
Hell

Ouais mais ivalice a été désactivée et ce définitivement !!!!!!!
-2
YoToK

ne tkt pas le serv est down 1 semaine et on aura une "grosse surprise" ils disent attende encore un peu
0

ecoute soi patient c tout et puis je c pas moi lache un peut ton pc hell fait un autre truc mdr^^
-2
Hell

Moi..lacher l'ordi...meme pas en reve!! :p
Elfette de sang 4ever ! kiss
-2
pierre1729

quen poura joué WoW Ivalice
-2
maxoudu50

Cc' tt le monde , je voudré savoir comment on enleve le luncher ivalice car a cause de lui je ne peu pas changé de serveur !! Please aidé moi !!!

PS:quelle serveur me conseillé vous >??
-2
Zacouille

Normalement ça se situe au niveau de la realmlist ou du host.
-3
Valgan

Salut,

va voir sur mon forum ... tout est expliqué comment passer sur Ivalice

http://www.aventuriersperdus.be

Bon jeux !
-3
ramine

c d la mer2 ton forum
0
KeKiLL

merci bcp
-3
tRiiCk

Kan Jessaye de jouer sa me maii Fichier corompiuu Ouu d une interference avec un autr fichier !! Ke dOi-je Faire c laa 5eme fOii ke j Essaye de l Installéé :@
-3
l3lf3

J'ai bien lu le méthode de connection par host au serveur, mais le problème c'est que le jeu n'est pas sur le même disque que Windows et tout mes ordis sont partitionné comme ça et le disque de window n'a pas assez de place ... Comment puis-je faire si c'est possible pour me connecté ?
0
freddu76

moi je ne trouve pa comen utilisé mon point il fau ke je contact les MJ mais commen?
-3
fu

va voir dans points auto. en gros quand tu tape qlch pour parler, a la place tu tape .ivalice 19, pour 100po, par exemple
0
elodu57

J'ai besoin d'aide, j'ai installer wow et son extention burning crusade, je me suis créer un compte sur ivalice mais je n'arrive pas à me connecter. de plus il veut me mettre la version 2.4 alors que je veut la 2.3.3 mais je ne sais pas comment la trouver. est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
-3