A voir également:
- Ivalice wow
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
103 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RO LALALLALALA MAIS LISER SE QUE JE MARQUE TOUT LE MONDE DOI PASSER EN 2.4.2 ESQUE C BIEN COMPRIT TOUT LE MONDES ET LE SERVEUR SERRA UP SOI SE SOIR OU SOI DEMAIN SOIR VOILA!!!
bonjour a tous
je voulais savoir si je me suis trompé ou pas j ai installé les versions 2.4.0 , 2.4.1 , 2.4.2 comme c étais indiqué. répondez moi vite svp merci.
je voulais savoir si je me suis trompé ou pas j ai installé les versions 2.4.0 , 2.4.1 , 2.4.2 comme c étais indiqué. répondez moi vite svp merci.
Ok pourquoi ya t-il marquer (au retour de nos serveurs une grosse surprise) la surprise n'est que un point ivalice vous appeler sa une grosse surprise, nous avons patientez plus de une semaine. ! !
Juste une question manudenorthen envers toi tu es sure que la version change en 2.4 , donc je suis ton conseil
j'espère que il s'agit pas de une blague ? .
j'espère que il s'agit pas de une blague ? .
LOOOL mai non c pas une blague ^^c la simple et pure vérité voyon et puis d'abord ca me servirai a quoi de te faire une blague vranchement ^^
erf!!f je reste sans nouvelle de ivalice pour le moment éspérons que la date d'ouverture des royaumes ne serra pas encore changer sinon je sens que je vai péter un cable^^
tien voila pour la 2.4.1 http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-241226-0-world-of-warcraft-mise-a-jour-depuis-v2-4-0-8089.html et pour la 2.4.2 http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-256382-0-world-of-warcraft-mise-a-jour-depuis-v2-4-1-8125.html^^
Pas de nouvelle de Ivalice une semaine est toujours rien (J'estimerait à environ une semaine le delai mais je ne peux rien garantir.) je crains que le serveur ferme pour un bon moment a cause des noob (Après analyse nous avons découvert qu'il s'agirait certainement en fait d'un backdoor qui aurait ete inject via une faille potentielle dans le realm server.) Nous allons patienter encore est encore , manudenorthen si ta du nouveaux tu nous préviens a tous sur le forum . Merci