WoW Ivalice

Fermé
KeKiLL Messages postés 45 Statut Membre -  
 Pro wow -
Bonjour,
J'ai WoW avec un serveur privé Darkluork et j'aimerais changer pour Ivalice.
Qu'est ce que je dois changer stp ?
A voir également:

103 réponses

kihmari

merci de m avoir répondu mais sa ne me dit pas a quoi ça sert les points ivalice
0
manudenorthen Messages postés 37 Statut Membre

GG des lvl et des po^^
0
pierre1729

tes sur que ses sa adresse msn
0
pierre1729

sa ouvre se soir alors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

RO LALALLALALA MAIS LISER SE QUE JE MARQUE TOUT LE MONDE DOI PASSER EN 2.4.2 ESQUE C BIEN COMPRIT TOUT LE MONDES ET LE SERVEUR SERRA UP SOI SE SOIR OU SOI DEMAIN SOIR VOILA!!!
0
kihmari

bonjour a tous
je voulais savoir si je me suis trompé ou pas j ai installé les versions 2.4.0 , 2.4.1 , 2.4.2 comme c étais indiqué. répondez moi vite svp merci.
0
kihmari

ok merci j ai compris
0

OUI kimari c bien ça ,tu a fait se qui fallait^^
0
Pro wow

Ok pourquoi ya t-il marquer (au retour de nos serveurs une grosse surprise) la surprise n'est que un point ivalice vous appeler sa une grosse surprise, nous avons patientez plus de une semaine. ! !
0

oui oui moi aussi je suis un peut deçus comme toi mai bon-_-'
0
Pro wow

Voila enfin bref un peu déçus , j'espère que nous alons avoir plus .
0
Pro wow

Juste une question manudenorthen envers toi tu es sure que la version change en 2.4 , donc je suis ton conseil
j'espère que il s'agit pas de une blague ? .
0
druideur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LA GRANDE SURPRISE C EST 1 POINT IVALICE1 C EST NULLE SA
il faut 7 point ivalice1 c est mieux
0

LOOOL mai non c pas une blague ^^c la simple et pure vérité voyon et puis d'abord ca me servirai a quoi de te faire une blague vranchement ^^
0

erf!!f je reste sans nouvelle de ivalice pour le moment éspérons que la date d'ouverture des royaumes ne serra pas encore changer sinon je sens que je vai péter un cable^^
0
salana

euh excuser moi mais je trouve pas la version 2.4.1 et la 2.4.2 :s
0

tien voila pour la 2.4.1 http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-241226-0-world-of-warcraft-mise-a-jour-depuis-v2-4-0-8089.html et pour la 2.4.2 http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-256382-0-world-of-warcraft-mise-a-jour-depuis-v2-4-1-8125.html^^
0
Pro wow

Pas de nouvelle de Ivalice une semaine est toujours rien (J'estimerait à environ une semaine le delai mais je ne peux rien garantir.) je crains que le serveur ferme pour un bon moment a cause des noob (Après analyse nous avons découvert qu'il s'agirait certainement en fait d'un backdoor qui aurait ete inject via une faille potentielle dans le realm server.) Nous allons patienter encore est encore , manudenorthen si ta du nouveaux tu nous préviens a tous sur le forum . Merci
0

pas de problème^^
0
salana

merci manu^^
0