A voir également:
- Ivalice wow
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
103 réponses
mais de rien je peut juste vous redonner le dernier message de ladmin c Le problème à été identifié, nous devons réfléchir à quel type de sécurité à mettre en place, nous ne dévoilerons pas le problème pour eviter de donner des idées à d'autres ... La réouverture est toujours prévue pour Lundi ou Mardi si tout va bien. voila c tout se que jai pour le moment -_-
ou encore selui la Ca commence à avancer, Si les choses continuent bon train comme ceci Lundi soir ou Mardi soir le serveur sera up (Je dit bien si les choses continuent dans le bon sens comme ca) Car nous nous rapprochons de l'origine du problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mdr allé je sort une ptit blague ça fait comme si ont attendai noËl pour avoir nos cadeaux sauf que la c pour un serveure privé mdr ca me fait rire moi
les mec je vais péter un cable la je vous jure si ivalice ne up pas se soir ou demain soir je sais pas qu'est ce que je vais faire
Don"t worry, i'm worse than U ... ! Je suis une elfette de sang qui risque d'en faire couler pas mal si ce serveur revient pas... !
La situation de Ivalice est toujours down , demain peut étre ou peut étre le serveur (www.ivalice-serveur.com/) sera fermer définitive , de mon coter a moi si le serveur ferme je serais quoi dire un serveur priver comme Ivalice y a na qu'un donc prions que le serveur ouvre demain .
Bonne soirée a tous
Bonne soirée a tous