WoW Ivalice

Fermé
KeKiLL Messages postés 45 Statut Membre -  
 Pro wow -
Bonjour,
J'ai WoW avec un serveur privé Darkluork et j'aimerais changer pour Ivalice.
Qu'est ce que je dois changer stp ?
A voir également:

103 réponses

manudenorthen Messages postés 37 Statut Membre

mais de rien je peut juste vous redonner le dernier message de ladmin c Le problème à été identifié, nous devons réfléchir à quel type de sécurité à mettre en place, nous ne dévoilerons pas le problème pour eviter de donner des idées à d'autres ... La réouverture est toujours prévue pour Lundi ou Mardi si tout va bien. voila c tout se que jai pour le moment -_-
0

ou encore selui la Ca commence à avancer, Si les choses continuent bon train comme ceci Lundi soir ou Mardi soir le serveur sera up (Je dit bien si les choses continuent dans le bon sens comme ca) Car nous nous rapprochons de l'origine du problème.
0
Pro wow

Le serveur www.ivalice-serveur.com n'est plus accessible .
0

mouaip mauvai signe ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou peut etre qui réactive tout qui c^^ faut voir positivement!
0
Pro wow

Je penser la même chose que toi , Il le réactive peut être .
0

mdr allé je sort une ptit blague ça fait comme si ont attendai noËl pour avoir nos cadeaux sauf que la c pour un serveure privé mdr ca me fait rire moi
0
Pro wow

MDR
0
Pro wow

Le serveur est devenu accessible (www.ivalice-serveur.com/) .
0

bon le resultat ivalice toujoure down^^ croison les doigts pour demain
0
kihmari

les mec je vais péter un cable la je vous jure si ivalice ne up pas se soir ou demain soir je sais pas qu'est ce que je vais faire
0

un meurtre ?????MDR XD
0
pierre1729

va te faire soigné si sa va pas atten un peu tes abruti du jeu calme me toi
0
Hell

Don"t worry, i'm worse than U ... ! Je suis une elfette de sang qui risque d'en faire couler pas mal si ce serveur revient pas... !
0
pierre1729

il faut calmé allé asil si sava pas ses conseil
0
kihmari

un meurtre serait peut etre une solution.xd
0
Pro wow

La situation de Ivalice est toujours down , demain peut étre ou peut étre le serveur (www.ivalice-serveur.com/) sera fermer définitive , de mon coter a moi si le serveur ferme je serais quoi dire un serveur priver comme Ivalice y a na qu'un donc prions que le serveur ouvre demain .

Bonne soirée a tous
0

dsl jai vraiment pas dinfo mai si je voi quelque chose je vous en fait parre promi
0

VOILA
PUTIN PFFFFFFFFFF DSL POUR CETTE NOUVELLE SI TARDIVE VOILA LES GENS :Malheureusement il faudra attendre deux jours supplémentaires car Hind n'est malheureusement pas disponible pour le moment navré.pffffffffff ladmin est vraiment relou la mai bon
0

pardonné moi je vous transmet juste les info je c se que vous penssez wé manu nous a raconter des conneries mai je vous jure que a la base c'était soi se soir soi demain alors mille escuse
0