WoW Ivalice

Fermé
KeKiLL Messages postés 45 Statut Membre -  
 Pro wow -
Bonjour,
J'ai WoW avec un serveur privé Darkluork et j'aimerais changer pour Ivalice.
Qu'est ce que je dois changer stp ?
A voir également:

103 réponses

Pro wow

Donc encore attendre 2 jours de plus ce qui ferais (jeudi 29 mai 2008) le serveur seras up , moi de mon coter a moi je pense qui sont pas résolut le problème donc il font patienter, mais sa va durais combien de temp tout sa ,franchement j'en peut plus ,les autre joueur comme moi doive craquer mais on peut rien faire donc on na plus qua patienter .
Merci manudenorthen pour tais information.
0
manudenorthen Messages postés 37 Statut Membre

il me semble aussi pour lxp c bien xp X2???
-1

ben pour répondre a pierre il ne le savent pas encore et pour répondre a maxoudu50 ben deajs du le désinstalle le luncher puis du vas dans poste de travaille (c:) programme files puis world of warcraft et tu fait créer un raccourci pour , wow voila^^
-1

BON VOILA TA REPONSE L ADIMIN A DIT Ca commence à avancer, Si les choses continuent bon train comme ceci Lundi soir ou Mardi soir le serveur sera up (Je dit bien si les choses continuent dans le bon sens comme ça) Car nous nous rapprochons de l'origine du problème. voila!!!!^^
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca commence à avancer, Si les choses continuent dans le bon train comme ceci Lundi soir ou Mardi soir le serveur sera up (Je dit bien si les choses continuent dans le bon sens comme ca) Car nous nous rapprochons de l'origine du problème.dsl erreur de frappe
-1
solitiare05

mot de passe oublité
-2
ramin3

ne telecharger pas la version 2.4 kaldorei a eu un bug et il a change le realmlist regardez sur la premeire page du site
-2
Mitsu

Salut à tous,

Non Kiche tu n'es pas le seul à avoir ce prob' c'est pareil pour moi!!
Faut-il changer de version pour pouvoir y accéder?? Il vaut mieux attendre quelque jours, peut-être la maintenance a-t'elle plus de mal qu'on ne le pense à changer...
-2
kihmari

bonjour a tous

svp j en peux plus d attendre si quelque un sais quand le serveur ne sera plus donw qu il me reponde help svp.merci
-2
Valgan

salon Kaldorei, cela va prendre plusieurs jours (cft message d'accueil de www.ivalice-serveur.com)
-2
abdou

salut tout le mande

j ai ramplacer le realmliste par 91 121 124 125 par 91 121 124 163 mé il na rien changer
svp aidé moi

merci
-2
YoToK

il faut attendre donc ?
-2
kihmari

bonjour

a vorte avis c combien quelques jours 1,2,7..... la vraimment j en peux plus sans wow il me faut ma dose lol.
-2
YoToK

normalement ce soir ou demain je pense que sa va s aranger
0
galactus

apparement se sont des petits malins qui ont flooder les ports TCP pour foutre le bordel sur le serveur se qui à bloqué les routeurs OVH, et pour la sécuritée OVH à débranche ivalice , le temp de remerdier au problémes, peu pas être tranquille même dans le virtuel y en qui sont la pour emmerder le monde ;-)
-2

salut les gens ben no stress pour le serveur je suis sur que notre patience serra récompencer et puis c avec les erreurs que l'ont progresse^^
-2

En attendant si vous voulez tout les survivant divalice se trouve sur le serveure si join"http://www.nightmare-fr.com/wow/ "oui oui c un serveure en 2.3.3 ^^ aller y en patientant (en plus il ya des A2 divalice et ont peut leur parler pour régler quelque compte avec eux XD)voila
-2
YoToK

ce week end je pense que c bon mais je suis pas sur !!!! :s
-2

beuuuuu j'en ai marre dêtre avec un pèrso low lvl XD mai bon mon druide va passer lvl 26 en 2joure c pas male non?^^ en se qui conserne ivalice il devrait retrouvé la toure se week-end si tous se passe bien mai c nétait pas que a cause des imbécile qui s'amuse a fllooder les port TPC , de tout façon il devai quand meme netoyer les royaume pour i ajouté des nouveaux dispositifes
-2
kihmari

bonjour

svp dite moi quelque chose comment etes vous sur que le serveur sera up ce soir . simple question merci
-2
anubis60

"Nous réouvrirons les Royaumes qu'à partir de Dimanche afin de terminer le travail nécessaire, sans stresse et avec beaucoup d'application.

Comme dédommagement pour les joueurs d'Ivalice Online, l'XP dans les Royaumes sera doublée pendant une semaine (XP x6)."

source:
http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=16851

voila comment on le sais !
0

LOOOOL N'ALLER PAS SUR LE SERV http://www.nightmare-fr.com/wow/ C NULL A CHIE IL MON VIRRER PARCEQUE JAI DIT UN GROS MOT -_-'
et pour ivalice il lavai dit ladmin sur le forum
-2
anubis60

manudenorthen tu nous le conseil et après tu dit que c'est nul XD

ps : sur mon 1er message , j'ai oublier de dire .. si vous vouler voir la source de l'info , il faut être inscrit sur le forum d'ivalice
0