Admin css

Fermé
petitpou - 17 mars 2008 à 22:46
mozart974 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 8 avril 2011 à 20:55
Bonjour , jai cree il y a pas longtemps un serveur de CS source avec Dedicated server source tout est ok je peu acceder a mon serveur mais comment est ce que je peut faire pour etre admin dessus car je peut rien faire a par joué , ni changement de map ni rien dautre . faut til un logiciel ? je dispose deja de revolution script 1.0 et il y a des commande par EX changer la maps mais elles ne fonctionne pas

6 réponses

simm^^ Messages postés 127 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 92
24 mars 2008 à 01:52
Salut petitpou!

Il faut que tu installes le mani admin plugin.

L'adresse du téléchargement est ici : http://www.mani-admin-plugin.com/
Le tutorial d'installation ici : http://wiki.verygames.net/wiki/index.php/Mani_Admin_Plugin
5
Bonjour,

Normalement même si tu n'es pa réelmen admin tu peux faire kelke commande il te suffi de te souvenir di code RCON que tu as mi et ensuite tu fai ds la console rcon_password (écrit ton pass) et pour changer de map il te fau mettre rcon changelevel (la map ke tu veux) sauf que si t'as pas mi de map non officiel tu peu aller que dans des maps oficiel !! sinn install mani admin plugin !!

Bone chance !
2
☆┌─┐ ─┐☆
 │▒│ /▒/
 │▒│/▒/
 │▒ /▒/─┬─┐
 │▒│▒|▒│▒│
┌┴─┴─┐-┘─┘ ●●FrenchFrog●●
│▒┌──┘▒▒▒│♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫
└┐▒▒▒▒▒▒┌┘
 └┐▒▒▒▒┌┘

Je te souhaite une bonne chance
!!!
2
thnx you je connai ca mai je ss un admin rcon et je veu savoir comment faire des admin plugin !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mozart974 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 21
8 avril 2011 à 20:55
quand tu as fini d'installer le mani admin plugin , faut que tu te rende dans ton dossier cstrike/cfg/mani_admin_plugin et puis dans le fichier clients ! pour pouvoir accéder au fichier ouvre le avec bloc note ! ou il y a écrit "STEAM_X:X:XXXXX" tu met ton steam id que tu as sur TON serveur ! j'insiste sur le TON ! voila tout ce que je peu te dire ! content si j'ai pu t'aider
0
mozart974 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 21
8 avril 2011 à 20:55
T'ai-je aider ?
rien ne sert de courir ... sa sert a rien
0