Test drive unlimited serveur tdu introuvable

Sofunky Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MaT -
Bonjour ou bonsoir,

Voila j'ai acheté test drive unlimited pour pouvoir y jouer en réseau car je l'avais téléchargé mais impossible d'y jouer en réseau si c'est un crack.
Donc j'ai déboursé mes 30 euros tout content mais problème :

Je désinstalle le crack et le supprime, j'installe le jeu avec le dvd rom, je telecharge le patch 1.66A et premiére surprise :

Il ne me demande pas de clef produit.(alors que même avec le crack il m'en avait demandé une que j'avais trouvé et utilisée),j'ai donc une clef toute neuve dans ma boite inutilisée.(Je me dis que peut étre le crack à laissé ses trace et continue de lancer le jeu avec la clef piratée mais bon je m'avance pas la-dessus).

Je continue quand même et créer un profil, je choisi un profil online, j'ai donc créé un compte gamespy.
Mais il me dis serveur introuvable.
J'ai donc cherché a droite a gauche et voila ce que j'ai fait :
-Ouvert tous les ports recommandé dans le manuel dans mon par feu windows (ça n'a rien changé).
-Désactivé le firewall et le par-feu. ( rien changé)
-Ensuite j'ai commencé a ouvrir les ports du jeu dans les configue de ma livebox sagem mais là, encore problème.
Le nombre de ports est limités a 8 alors que le jeu en demande 10.
J'ai donc entré 8 des ports et j'ai trouvé un tuto bancal qui disait comment rajouter des ports mais j'avoue que c'est pas convaincant et je ne suis pas sur de l'avoir bien fait.(Et ça n'a toujours rien changé).

ça ne peut pas venir de ma config matériel vu que mon ordi fait très bien tourner le jeu.

Mon pc:
Intel Celeron CPU 2,80Ghz
1.50Go de RAM
Nvidia 6600GT 256Mo
Windows xp familial
Service pack 2

J'ai internet avec orange
livebox sagem
10méga adsl branché en Ethernet.

voila si quelqu'un peut m'aider svp je serais un peu dégouté d'avoir cassé ma tirelire pour un jeu que je peux pas jouer.
Merci d'avance
A voir également:

17 réponses

charli03410

Bonjour
dsl de repondre siiiiiiiiiii tard ( je ne suis pas venu depuis longtemps ) mais comment on contact la hotline de atari.
Sa ne vient pas de clé sa vient du fait que le jeu quand il y a le patch ne reconnait pas le cd et sans le patch le jeu marche mais pas en multijoueur car il me dit d' intaller le patch , bref je sais pas quoi faire .
merci de m' avoir répondu quand meme .
2
Somethings

Va chercher le fichier CDKey.txt ici

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Test Drive Unlimited

et édite le avec ta clé du jeu ORIGINAL ! normalement ça doit fonctionner. Si ce n'est pas le cas, tu supprimes ce fichier CDKey et tu relances le jeu, il devrait te demander une clé comme à la première installation. Si ce n'est pas le cas désinstalle le jeu INTEGRALEMENT (le dossier tdu que nommé au dessus inclus) et là ce sera parfait à coup sûr !

Si ça ne résoud pas ton problème c'est que ce n'est pas le jeu.

Pense aussi à ne pas mettre de crack NO DVD sinon le jeu te dira qu'il y a une mise à jour à faire...... etc.... mais c'est pas vrai ça arrête le jeu et t'envoie sur un site bizarre... bref utilise ton CD original pour jouer ! ;)

Voilou !
2
max1

Slt moi ça a rien a voir c pour savoir si on peut jouer à test drive unlimited sans avoir internet ?
0
Somethings

L'histoire de la dernière version a installer vient surement du fait que tu ais mis dans ton jeu un NO DVD, c'est ce que je précisais dans mon précédent message ! TDU est apparemment très bien protéger pour que l'on ne puisse pas en utiliser... tu es donc condamné à utiliser la galette du jeu. Et il n'y a pas de besoin d'être connecté à Internet pour que ce message là s'affiche, c'est dès que le jeu se connecte à un compte qu'il soit online ou offline. Réinstalle le jeu si tu n'as pas fait de sauvegarde du .exe original.
2
Somethings

Désolé je réponds trèèèès en retard ! ebay...... jeu d'occasion donc... ça peut poser un problème si la personne a qui appartenait le jeu continue à jouer online... le serveur te refusera la connection. Mais si tel est le cas tu devrais pouvoir te connecter de temps en temps, l'ancien propriétaire du jeu n'y est pas 24h/24 !

En dernier recours ce sera la hotline de ATARI, ils pourront surement te donner une nouvelle clé si tu leur prouves que tu as le jeu original.

Enfin, TDU coute 15€.... tu vends le tient sur ebay au même prix et tu t'en achète un nouveau ^^ c'est pas sympa pour le prochain si c'est vraiment l'histoire de la clé mais bon tu seras libéré ! ;)

Some
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexis09 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bienvenue au club je sui dans la méme ........ que toi je ne connais toujour pa la réponse désoler
0
Charli03410

Bonjour, je cherche des solutions ( et je suis tombé sur votre forum ) j' ai aussi je jeu et je suis aussi dans la ..... car quand je veut jouer en ligne le jeu me demande la dernière version ( patch version 1.66A ) mais je l' ai déjà ! si vous connaissez une solution dite la moi SVP merci .
Au revoir.
0
Charli03410

Juste une chose , moi aussi sa me l' avais fait , j' étais pas connecté a internet !
Mais je pense que tu avais vérifier .
0
charli03410

Salut
merci pour la réponse, en effet j' ai mis le NO CD mais si je ne le met pas le jeu ne marche pas !!
0
Somethings

euh... tu es sur d'avoir le jeu original ??? :/ Si tu l'as tréléchargé sur une plateforme (ATRI ou autre) contacte les, il y a peut être un problème... mais ce serait vraiment bizarre. Sinon je ne vois aucune solution... désolé !
0
charli03410

Oui j' ai le jeu original acheté sur ebay et je l' ai déjà installé sans problème , sa marche pas depuis ce ..... de patch et je vois pas d' ou sa vient ???

slt
0
charli03410

merci quand même .

SLT
0
max

bjr moi aussi meme probleme que faire
0
El.Nino

je vien d'acheter et d'installer le jeu via Atari. cependant impossible de récuperer le dernier patch ( et sur le site la derneire mise a jour ne marche pas )
0
etet

moi aussi pareil
0
floflo

Bonjour,

Voila un lien pour le Patch 1.66A

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-6121-0-test-drive-unlimited.html

Pour moi il fonctionne
0
etet

merci mec
0
jordan

moi ossi sa veu pas je joue non online moi jaimerais jouer online comt faire SVP!!!
0
MaT

j'ai installer aussi le patch , et pourtant ca ne marche toujour pas , je ne sais pu

quoi faire ! si vous avez des idée , dites les moi silvouplait ?
0