Test drive unlimited online

Fermé
SoFunky - 17 mars 2008 à 22:30
 rr - 11 août 2009 à 12:44
Bonjour ou bonsoir,

Voila j'ai acheté Test drive Unlimited uniquement pour y jouer en réseau sinon j'avoue, il ne m'intéresserais pas vraiment.
Mais voila, problème, je n'arrive pas a me connecter au serveur TEST DRIVE.
J'ai créé un compte gamespy, j'ai ouvert tous les ports dans mon par-feu windows et apparemment il faut les ouvrir aussi sur ma livebox sagem, ce que j'ai commencé a faire.
Mais voila encore problème, sur la livebox j'ai un maximum de 8 port a ouvrir après il me dis que la table de réseau est pleine, seulement pour le jeu je doit ouvrir 10 ports.
Donc me voila coincé, je sais pas comment faire, je sais même pas si c'est vraiment a cause de ça et j'ai trouvé un tuto qui disait comment rajouter des ports mais c'est vraiment bancal comme truc et je suis même pas sur d'avoir fait ça comme il faut.
De toute façon après opération ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai essayé a peu prés tout ce que j'ai pu trouver sur le net.
Ouvrir gamespy en même temps que le jeu, désactiver le firewall et le par-feu windows.

Il y a une autre bizarrerie c'est qu'il ne m'a pas demandé de clef après installation du jeu.
Alors que j'en ai une dans la boite toute neuve.
Pourtant avant de l'acheter je l'avais téléchargé (je sais c'est illégal mais c'était pour me faire une idée du jeu)
et là il m'avais demandé une clef que j'ai obtenue de la même façon, j'en suis pas fiers mais le résultat c'est que j'ai acheté le jeu pour y jouer en reseau tellement il me plait.
Mais voila après 30 euros et des jours de bataille j'arrive toujours pas a me connecter au serveur.
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?

Mon Pc :

Intel Celeron CPU 2,80Ghz
1,50 Go de RAM
Carte graphique : Nvidia 6600GT 256Mo
Windows xp familial Service pack 2

je n'ai aucun problème a faire tourner le jeu.
A voir également:

7 réponses

avalon_ghost_26 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 17 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 68
29 mars 2008 à 14:34
J'ai le même probleme que toi,avec un jeu officiel,1h30 pour le lancer je sais pas pourquoi.
Je suis obliger de mettre un crack no cd pour l'envoyer.
Et imposible de se connecter,il me demande mise à jour.
Tout à était fait.

C'est vraiment un bon jeux mais trés mal consu pour la compatibilité il y a de gros probleme et plein de gens sont dans la merde.
Je trouve sa honteux,surtout quand ta l'original...
4
Comment téléchargé la mie a jour pour y joué en ligne??
c ce qu'il me demande toujours il m'encoie sur un site ou il y a aucun lien téléchargable.
pourtant g l'original.

merci de bien me répondre c urgent.
1
Faut on peut telecharger test drive sur ordi moi je l'ai
0
oui en peux le telecharger si jlai sur mon ordi telecharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J ai le meme probleme pour me connecte que faire
0
malek91 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
14 août 2008 à 15:24
ont ne peut pas télécharger test drive unlimited sur ordi tu doit lacheter tkt il ne coute pas cher
@+
-1
comment on telecharge tdu svp repondé moi silvouplait je vous e suplie
merci d avance.
-2