Telecommande Thomson
Sly
-
afan -
afan -
Bonjour,
J'aimerais à l'aide de ma telecommande thomson RCT 615 (fournie avec mon TV LCD) pouvoir commander mon décodeur Numericable Phillips (2006) et mon Home Cinema Samsung (2007). Est-ce possible ?
J'ai essayé la procédure automatique et les codes donnés dans la notice, mais je n'y arrive pas !
Merci d'avance
Sly
J'aimerais à l'aide de ma telecommande thomson RCT 615 (fournie avec mon TV LCD) pouvoir commander mon décodeur Numericable Phillips (2006) et mon Home Cinema Samsung (2007). Est-ce possible ?
J'ai essayé la procédure automatique et les codes donnés dans la notice, mais je n'y arrive pas !
Merci d'avance
Sly
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Réinitialiser tv thomson avec télécommande
- Reinitialiser pc - Guide
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Réinitialiser tv samsung sans télécommande - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/televiseurs-172">Forum Téléviseurs</a>
- Reinitialiser telecommande bbox - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/bbox-bouygues-285">Forum Bbox Bouygues</a>
- Allumer tv thomson sans telecommande ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tv-video-21">Forum TV & Vidéo</a>
4 réponses
Salut,
Je possede cette telecommande mais je n'ai pas la notice qui va avec ...
Pourrais tu m'indiquer comment on fait une recherche automatique avec cette telecommande ?
Ou comment entrer un code relatif a la télévision?
J'ai une television bluesky sans telecommande si tu as quelques codes dans ta notice ca serait cool aussi :p
Je te remercie d'avance.
Je possede cette telecommande mais je n'ai pas la notice qui va avec ...
Pourrais tu m'indiquer comment on fait une recherche automatique avec cette telecommande ?
Ou comment entrer un code relatif a la télévision?
J'ai une television bluesky sans telecommande si tu as quelques codes dans ta notice ca serait cool aussi :p
Je te remercie d'avance.
Bonjour,
j ai un pb avec ma telecommande thomson roc 36
J ai perdu le code
merci de m aider
bonne soirée
Parisienne
j ai un pb avec ma telecommande thomson roc 36
J ai perdu le code
merci de m aider
bonne soirée
Parisienne