Probleme avec mon wifi

capsule08 Messages postés 4 Statut Membre -  
potiok Messages postés 481 Statut Membre -
Bonjour,a tous j ai besoin d aide car je n arrive pas a me connecter avec le wifi de mon ordi portable

quand je vais dans la fenetre reseaux sur le reseaux de ma livebox c est marquer

(les parametres enregistre sur cet ordinateur pour le reseau ne corresponde pas a la configuration requise pour le reseau)

en esperant une reponse rapide .

merci a tous.
A voir également:

7 réponses

potiok Messages postés 481 Statut Membre 63

bonjour,
dans démarrer, il faudrait aller dans connexion, afficher toutes les connexions puis sur celle du wifi, clik droit puis propriété, une fois que tu es là, cliques sur configuration réseau sans fil, trouves ta livebox et clik sur propriété. dis moi ce qu'il y a marqué en face de authentification réseau et cryptage dnnées
0
capsule08 Messages postés 4 Statut Membre

merci pour ta reponse rapide .je suis sous vista et quand je clique sur propriete de ma live box c marquè :

type de securitè : aucune authentification

type de chiffrement: wep

cle de securite reseau: xxxxxxxxx

index de cle:1

voila merci pour ton aide.
0

alors voilà ou est le souci ;)

donc dans authentification tu mets wpa psk
et dans cryptage tu mets tkip
et normalement ton probleme est résolu
tiens moi au courant
0

j ai fait ce ke tu mas dit mais quand j essay de me connecter ca me dit ( connexion impossible ceci est peut etre causè

par un depassement de delai ou une action de l utilisateur

voila merci encore pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le dépassement de délai ça veut dire que ta box n'est plus en mode association...t'as mis + de 10 minutes à faire tout ça? lol
0

re, je comprend pas ca fonctionne toujours pas ,ca me dit delai depassè ou action utilisateur alors que je met moins de 10 minute a faire tout ca :)
0

ok alors regardes si dans tes propriétés réseau sans fil (athentification) tu n'as pas IEEE d'activé,ensuite si ça ne fonctionne toujours pas, supprimes ta box de tes réseaux favoris et recommences depuis le début... afficher tous les réseaux dispos, mettre la box en asso et entrer la clé wep
après ça, je vois pas du tout ce qui pourrait réparer ta connexion, j'ai déjà dépanné des gens pour qui ça a fonctionné mais sous vista jamais (je vois pas pk la config changerait mais bon, on ne sait jamais)
0