Faire touner Crysis en high avec ma config?

Mechantmomo Messages postés 6 Statut Membre -  
TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre -
Bonjour,je viens de commander un nouveau pc et je veux savoir si je vais pouvoir faire tourner crysis en high ou si sa rameras beaucoup en very high? Si vous avez des changement a apporter a ma config tous en respectan plus ou moin mon budget avec dell sa serais bienvenue
voici la config que j'attend :

XPS 720 RED

Processeur Intel® Core™2 Duo E6850 (4Mo L2 Cache, 3GHz,1333 bus frontal), français

Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique

Mémoire Cosraire Dominator SDRAM DDR2 de 2Go de 800MHz ajustée à 1066MHz, 2 DIMMs

2XDisque dur série ATA de 160Go 1,5Gb/s (10 000 t/min) avec DataBurst Cache™

Carte de son Sound Blaster® X-Fi™ XtremeMusic (D)

nVidia® GeForce® 8800 GT double avec mémoire de 512Mo

2 disques : disque Blu-ray combiné (DVD+/-RW + BD-ROM) et 16x DVD+/-RW

Écran plat large numérique de 24po Dell E248WFP Résolution : 1920 x 1200
A voir également:

5 réponses

TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre 219

pas de probleme il tourne a l'aise en High et la plupart du temps en very high en 1280*1024 AA4*

J'ai a peu pres la mm chose en moins bien ^^ (e6750)
0
parkq22 Messages postés 275 Statut Membre 32

Je suis également en E6750 , ca tourne convenablement en high , je me permet même du very high même si avec ma config ca ram un peu , c'est tellement bien que je ne peux pas m'en priver ^^
0
zeropoint

bof , pas terrible comme config enfins bon alors que dire ben prend un cpu 8400 dejas -200 euros et + performant

ensuite ou est la carte mere ?? pk du sata a 10000 qui chauffe alors que si tu prend du sata 2 a 7200 c'est les meme perf pour moin chaleur et moin bruyant enfin bon c toi qui voit ^^

un carte son externe xfii -ext-music alors que sur les carte mere elle sont aussi performante alors si tu prend une xfi prend en une avec de la ram embarqué style xfi fatalis

et pour finir pk 2 lecteur alors que le premier lecteur blu-ray gerent tout enfin meme pour de la copy un lecteur suffit ^^

comme carte graphique prend une ati radheon hd 3870 x2 t'es sur d'avoir crysis au max de sa forme ^^
0
Mechantmomo Messages postés 6 Statut Membre

Je suis un peux noob en info mais la carte mere est celle qui viens avec le XPS 720 Red, chipset nForce 680i SLI MCP de Nvidia avec un power supply de 1000w qui vien avec la config et don je ne connais pas la marque
et la carte de son vien de base avec la config RED donc... et pour les 2 disques : disque Blu-ray combiné (DVD+/-RW + BD-ROM) et 16x DVD+/-RW jcrois bien que je vais passer un appelle a Dell suivan ta recomandation de nen prendre qun et remplacer lautre par un lecteur BR mais je tinvite a aller jeter un coup d'oeuil au configurateur et me faire une recomandation en rapport avec les posibilite de se systeme je suis canadien donc les prix sont afficher en CAD.

https://configure.dell.com/dellstore/nodata.aspx?c=ca&CS=cadhs1&l=fr&oc=720RV_R_F&fb=1

merci de vos reponses !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre 219

Ne t'inquiète pas cette config est parfaite et tres haut de gamme.
Tu peux faire tourner Crysis en High à l'aise en DirectX10, et en Very High en DX9.
Cependant, pas besoin de carte son, ta carte mère très haut de gamme fera un son HD tres bon de toute facon.
Si votre carte mere ne fait cependant pas le SLi (multi GPU nVidia), je vous conseille d'en prendre une qui le fasse, car avec les sous de la Sound Blaster Xi-fi, vous pourrez investir dans une deuxième carte graphique 8800GT.

Avec une config SLi, deux Cartes video, ce processeur puissant, Crysis dans les poches tranquillement !
0