Problème d'installation d'une freebox
debute
-
debute -
debute -
Bonjour, probléme 1: je n'ai pas de rubrique "creer votre compte" pour choisir mon numero, poutant la console est branchée depuis 3 jours, j'ai essayé dans information- freebox (en haut) puis téléphonie (en bas), il n'y a pas de rubrique Probléme 2: je ne peux pas téléphoner mais je peux recevoir des appels (si j'arrive à désactiver "abonné absent")
Probléme 3: lorsque je me rends dans "gestion de mes services" pour désactiver "abonné absent" (
que j'avais activé ulterieurement,quand ça marchait) on me marque: ERREUR: ADRESSE IP ORIGINE INVALIDE pour des raisons de sécurité les modif. concernant votre compte téléphonique ne sont possible que de votre freebox.
Merci de m'aider, je débute et n'y connais pas grand chose!
Probléme 3: lorsque je me rends dans "gestion de mes services" pour désactiver "abonné absent" (
que j'avais activé ulterieurement,quand ça marchait) on me marque: ERREUR: ADRESSE IP ORIGINE INVALIDE pour des raisons de sécurité les modif. concernant votre compte téléphonique ne sont possible que de votre freebox.
Merci de m'aider, je débute et n'y connais pas grand chose!
A voir également:
- Problème d'installation d'une freebox
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
d'abord ce n'est pas parceque internet fonctionne que la validation de la ligne est effective je pense que dans qq jours tu devrais voir apparaitre la ligne créer votre compte.
Pour le 2eme message il semble que tu ai voulu modifier ton compte free depuis une autre ligne que la tienne ce qui n'est pas possible, la console de gestion vérifie l'ip de la ligne pour te donner accès a toutes les fonctions.
A+
d'abord ce n'est pas parceque internet fonctionne que la validation de la ligne est effective je pense que dans qq jours tu devrais voir apparaitre la ligne créer votre compte.
Pour le 2eme message il semble que tu ai voulu modifier ton compte free depuis une autre ligne que la tienne ce qui n'est pas possible, la console de gestion vérifie l'ip de la ligne pour te donner accès a toutes les fonctions.
A+
Tu n'as normalement rien a faire, si ta ligne n'est pas reconnue automatiquement il vas falloir Hélas faire appel au sav de free et là il vas te falloir du courage et de l'obstination!
Je te conseille d'essayer de ne communiquer que par mail avec eux car la ligne du sav est payante !
A+
Je te conseille d'essayer de ne communiquer que par mail avec eux car la ligne du sav est payante !
A+
Pour le 2éme probléme, la modif. a bien été faite de ma ligne, que dois-je faire pour récupérer l'IP.
pour ce qui est du téléphone, tu recevras par courrier un document avec toutes les infos... mais pas avant 3 semaines!!!
l'adresse IP tu la trouve dans mon compte, ils te la donne.
bon courage !!!!!!!!!!!!!!