:\ n'est pas accessible
ifaw91
-
IFAW91 Messages postés 5 Statut Membre -
IFAW91 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
c un casse tête que je pose, au demarrage de windows tous les peripheriques interne et externe sont reconnue et lisible mais au bout de quelque secondes plus rien ,tous les periphiques"" :\ n'est plus accessibles ""je parle des disque dures internes ou dans les boitiers par port usb ,y comprit clée usb de stockage ( en somme ,tous ce qui est stockage de donnés) je deviens marteau de ne pas trouver de reponces par moi même
merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'accorder
cordialement
ifaw
c un casse tête que je pose, au demarrage de windows tous les peripheriques interne et externe sont reconnue et lisible mais au bout de quelque secondes plus rien ,tous les periphiques"" :\ n'est plus accessibles ""je parle des disque dures internes ou dans les boitiers par port usb ,y comprit clée usb de stockage ( en somme ,tous ce qui est stockage de donnés) je deviens marteau de ne pas trouver de reponces par moi même
merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'accorder
cordialement
ifaw
merci a toi schmitou d'avoir répondu et pardon du long silence j'étais abs et je n'avais vu que tu as répondu tous de suite âpres que j'ai poste mon appel de détresse
le problème est toujours là à savoir que quand je suis sur la page du poste de travail je remarque que tous les périphériques interne et externe y compris ceux sur les ports usb sont reconnus mais quand je clique dessus j'ai une fenêtre qui me dit qu'ils ne sont pas accessible je ne peux même pas transféré les donnes pour faire un formatage puisque le DD externe n'est pas reconnu et même le lecteur de cd/dvd ne reconnaient rien ,0 octet sur les cd ou dvd alors qu'ils sont plein c'est une histoire de fou si tu as une solution je suis preneur
merci de vos réponses
cordialement
IFAW