Aide pour lost in blue 2

Fermé
habada - 17 mars 2008 à 11:38
 natsu - 14 févr. 2012 à 11:56
bonjour,
je joue depuis plusieurs jours à lost in blue 2 mais il y a plein de trucs que je ne comprend pas.
Lorsque je vais ramasser du bois, comment faire pour le stocker à l'emplacement prévu dans ma grotte?
Lorsque jack (je suis amy) va chercher de la nourriture, comment la cuisiner car elle n'apparait nulle part?
Le jeu s'enregistre automatiquement lorsque qu'ils dorment, j'en étaient donc rendu lorsque amy découvre un porte bonheur sur la plage quand jack est parti mais lorsque j'éteins et que je reviens il faut tout que je recommence?
Pouvez vous m'aider?
merci à tous
habada
A voir également:

11 réponses

je narrive pas a tocker du bois je lai juste dans mes objertsle bois mais je narrive pas a le mettre sur le tas de bois pour le stocker pareil pour la corde j'ai les lianes dansmes objets et kan je demande au garçs de me faire des cordes il me dis kil a pas les matériaux car jarrive pas a les mettres dans le stock comment faire? svp merci davance
4
faut etre devant
0
hum excusez moi j'arrive pas a construir un cabane prés de l'arbre.... comment je fait???
0
eh bien c'est ce que je cherche alors si tu as une reponse dis la moi.
Il faut construire des cordes a laide des lianes et trouver des rondins...Mais pour les cordes je n e sai pa comment faire
0
habada > maweete
3 juin 2008 à 19:06
pour faire les cordes, il faut ramasser des lianes et demander à amy (je suis jack) de fabriquer des cordes avec les lianes. mets les lianes que tu as ramasser à l'endroit prévu à cet effet dans ta grotte et va vers amy et "demander qq chose" puis "fabrique moi". N'hésite pas à lui demander un max de cordes car il en faut beaucoup
0
maweete > habada
3 juin 2008 à 19:49
elle ne veu toujours pa me les faire jai pourtant mis toutes les lianes dan le panier prevu a cet effet.
aide moi
0
habada > maweete
3 juin 2008 à 20:15
et lorsque tu vas dans "fabrique-moi....." tu as koi comme proposition?
0
une corde avec une liane fait sa en 1 jour
0
moi j'y joue depuis longtemps et si tu veu que Jack fasse a manger tu te raproches de lui jusqua quapparaisse licone "parler". Clique dessus et tu appuies sur manger maintenant.
Si tu veut cuisiner toi avec ce que lui a apporter tu dois simplement faire la meme chose mais au lieu de cliquer sur manger maintenant tu cliques sur je veu te donner quelquechose.
Tu clique sur donner puis tu auras vos 2 sacs (en cliquant sur changer pour changé de sac) et tu clique sur les objets dont tu veu changer de sac(pareil pour les brindilles)
Bisous
A+
0
merci c'est gentil
mais mon vrai probleme c'est que quand je lui di de me fabriquer des cordes elle me di qelle na pa les materio....
att jvai voir qqchose pour voir si sa marche....
et merci bocou.comen tappelle tu en vrai?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bullesdesavons
4 juin 2008 à 13:06
vers le cinquiéme jour quand jack part ou va t il je ne le trouve pas


merci de me répondre
0
Dans ses quas il ne faut pas l'atendre il faut plutôt aller visiter l'île ou chercher de la nouriture,du bois...
Faire comme si il n'était pas là!!!!!!
Surtout prend bien soin de ton personnage!!!!!!!!!
A+
0
ALORS VOILA ,SA MENERVE , parse que a chaque fois je meure ses chient alors je veus savoir comment leur
redonner des force


voila reponder moi merci
0
alors voila,sa menerve,je meurt tout le temp alors je veut savoir comment leur redener des force,
voila reponder moi merci
0
xX-dadoune-xX
11 juil. 2008 à 12:22
voila ben moi je joue depui noel et je n'arrive pa a aller chercher des bambou sans que amy (je sui jack ) nemeur quan jarrive aider moi sil vou plai
0
Pour la sauvegarde au début c'était pareil pour moi mai il suffit d'aller sur "survie coopération" au menu puis "ou"i a "jouer avec une sauvegarde normale"et enfin du sélectionne ta partie.voila
Moi par contre j'arrive pas à mettre le bois dans le stock.
0
donc pour staocker du bois g enfin trouver il faut tous simplement saprocher du tad de bois apuyer sur A ensuite apuyyer sur la touche directionelle du haut autatn de fois ke vous avez de bois dans vos objets et ensuite vous rapuyer sur A pour valider et la normalement vous avez upu de bois dans vos objets mais il es stockée;)
0
j'ai finalement trouvé.
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi lorsque je dit à la fille que je sors,elle se laisse mourir alors que l'étagère et blindé de vivre et d'eau.
0
ALORS, MATHILDE c'est assez simple pour reprendre des forces(vies) tu dois dormir,pour la nourriture et l'eau il te suffit de manger ou boire,et pour l'endurance,il te suffira de te reposer quand tu a +- rempli la barre de nourriture et de boissons.voila c'est tou. a ui,une petite question:dans quoi avez vous choisi de prendre kelk choz kan le bato y coule et quesque vous aver eu???
moi j'ai choisi la table et j'ai recu une bouteille pour stoker l'eau c assez utile kan on la o debut ^^ merci à tous
de repondre
0