Probleme avec tomb raider anniversary
Heinrich.
Messages postés
322
Statut
Membre
-
kahai -
kahai -
Bonjour,
dans se jeu au niveau 10 en Égypte celui des 4 pont avec des obélisque quand je rantre dans une entré du dernier pont tout d'abord il ya des lame qui sorte du mure je les évite apré je sote sur une colone et je me tient debout aprés je sote dans le bord je monte j'évite le mure qui se ferme et la je saute sur la deuxième colone la ou il ya un mure au méme niveau qui se ferme et s'ouvre tout seule mais lara ne veux pas se mètre debout dans cette colone contrairement a la première je pense que c'est un problème tecniche aider moi.
dans se jeu au niveau 10 en Égypte celui des 4 pont avec des obélisque quand je rantre dans une entré du dernier pont tout d'abord il ya des lame qui sorte du mure je les évite apré je sote sur une colone et je me tient debout aprés je sote dans le bord je monte j'évite le mure qui se ferme et la je saute sur la deuxième colone la ou il ya un mure au méme niveau qui se ferme et s'ouvre tout seule mais lara ne veux pas se mètre debout dans cette colone contrairement a la première je pense que c'est un problème tecniche aider moi.
A voir également:
- Probleme avec tomb raider anniversary
- Tomb raider ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Tomb raider 5 - Forum Jeux vidéo
- Télécharger tomb raider 2013 pc gratuit complet - Forum Jeux vidéo
- Tomb raider 1 download - Forum Jeux vidéo
- Soluce tomb raider legend ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour, va sur ce site -> http://www.captain-alban.com/solutiontra/index.html il y a la soluce détaillée.
oui merci mais je pense qu'il ya pas de solution a se probleme.
Bonjour Heinrich
Je pense comme l'Intrus si bug pas de soluce cependant les deux fosses avec les colonnes qui montent ne sont pas totalement identiques aussi loin que je m'en souvienne pour la deuxieme fosse avec ces colonnes il y en a une petite au fond à droite. grace à celle ci il faut les faire monter dans un certain ordre.
Par contre ta grammaire et ton orthographe sont lamentables, penses à lire quelque livres, et donne toi du mal car je trouve ta prose agressive tellement il y a de fautes.
pour le reste courage et bon amusement.
Je pense comme l'Intrus si bug pas de soluce cependant les deux fosses avec les colonnes qui montent ne sont pas totalement identiques aussi loin que je m'en souvienne pour la deuxieme fosse avec ces colonnes il y en a une petite au fond à droite. grace à celle ci il faut les faire monter dans un certain ordre.
Par contre ta grammaire et ton orthographe sont lamentables, penses à lire quelque livres, et donne toi du mal car je trouve ta prose agressive tellement il y a de fautes.
pour le reste courage et bon amusement.
Bien sur que si! On pense toujours à un bug quand on coince, mais il y a toujours une solution. Et puis si il s'agit réellement d'un bug, personne ne pourra t'aider.
BOnjour, je suis au niveaux du t rex et je ne sais pas comment effectuez un tir convergent au moment ou il charge.. merci de m aider!
Bonsoir a tous
Bonsoir a tous
si tu dois tirer plusieurs fois j'usqua ce que la barre en haut se remplie et la il s'énerve il va t'attaquer et la tu appuis sur ..j'ai oublier la touche en tout cas celle qui fait ralentir lara et puis quand les flèche rouge se joigne ou qu'il devienne rouge je pense en tout cas tu dois attendre un peu après avoir appuier et a ce moment tu tir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question