Problème d'envoi de mails
callporter
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai besoin d'aide et si quelqu'un pouvait m'aider se serait cool. Je ne peu plus envoyer de mails avec l'application "MAIL" de mac os. J'ai un message d' erreur qui affiche "Échec de la Transmission" en me précisant que le serveur "smpt.aliceadsl.fr" ne peut pas être contacté sur le port 25. Je comprend pas y quinze jours de ça cela fonctionnait correctement. De plus, sur mon portable je n'ai pas ce problème. Voila, si quelqu'un peut m'aider cela m'éviterais d'aller chaque fois sur mon compte Alice pour envoyer un mail. PS: par contre la réception des mails fonctionne très bien, je reçois toujours mes 40 pubs par jours comme d'habitude. Merci à vous
CALLPORTER
CALLPORTER
A voir également:
- Problème d'envoi de mails
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Envoi mail cci - Guide
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Programmer envoi sms - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
bonsoir - et dans la foulée et pour le même prix pourquoi avec mail un envoi tout petit ou de quelques mo passe certaines fois et jamais d'autres ( il(s) se retrouve(nt) immobilisé(s) dans la rubrique qui se crée alors et ça peut attendre ....un certain temps ) alors que les mêmes passent au même moment avec ma foutue messagerie neuf tel 1 par 1 ........ à++++++++