Problème AOL WIFI
zorgut
-
didier@gplhost.com Messages postés 47 Statut Membre -
didier@gplhost.com Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une connection wifi aolbox qui fonctionnait avec deux ordinateurs.
Le deuxième ordi ne parvient plus à avoir accès au réseau. Toutefois il détecte un réseau car il indique les "barres" du réseau wifi, sans le détecter. Sauriez vous me renseigner pour que cet ordi soit à nouveau connecté.
Merci
j'ai une connection wifi aolbox qui fonctionnait avec deux ordinateurs.
Le deuxième ordi ne parvient plus à avoir accès au réseau. Toutefois il détecte un réseau car il indique les "barres" du réseau wifi, sans le détecter. Sauriez vous me renseigner pour que cet ordi soit à nouveau connecté.
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
bonsoir zorgut,
j'ai souvent résolu ce genre de pb en désinstallant la carte réseau wireless puis en la re détectant windows la réinstalle correctement.
A+
Didier-
- c'est le le pilote de la carte wireless dans le PC
la carte réseau wireless doit disparaître de la liste des cartes réseaux
elle sera détectée a nouveau et réinstallée ensuite
la carte réseau wireless réapparaîtra dans la liste des cartes réseaux
ce n'est pas la peine de physiquement enlever la carte du pc - oui, c'est meme pas la peine d'arreter le PC.
desole pour l'anglais mais c'est la version de mon windows XP
My Computer > right click > manage > Device Manager > Network Adapters >
selectionne la carte wireless > Right Click > uninstall > OK > attendre que la carte disparaissent de la liste
menu Action > Scan for hardware Change
la carte est a nouveau detectee et reinstallee, elle aparait a nouveau dans la liste
-
-
bon regarde sur: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2690582 aolbox wifi probleme avec la cle wep
si cela ne t'aide pas, peux-tu apporter des précisions sur ta configuration, prend exemple sur ce cas au dessus pour la liste des détails a chercher