Problème AOL WIFI
zorgut
-
didier@gplhost.com Messages postés 47 Statut Membre -
didier@gplhost.com Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une connection wifi aolbox qui fonctionnait avec deux ordinateurs.
Le deuxième ordi ne parvient plus à avoir accès au réseau. Toutefois il détecte un réseau car il indique les "barres" du réseau wifi, sans le détecter. Sauriez vous me renseigner pour que cet ordi soit à nouveau connecté.
Merci
j'ai une connection wifi aolbox qui fonctionnait avec deux ordinateurs.
Le deuxième ordi ne parvient plus à avoir accès au réseau. Toutefois il détecte un réseau car il indique les "barres" du réseau wifi, sans le détecter. Sauriez vous me renseigner pour que cet ordi soit à nouveau connecté.
Merci
A voir également:
- Problème AOL WIFI
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
bonsoir zorgut,
j'ai souvent résolu ce genre de pb en désinstallant la carte réseau wireless puis en la re détectant windows la réinstalle correctement.
A+
Didier
j'ai souvent résolu ce genre de pb en désinstallant la carte réseau wireless puis en la re détectant windows la réinstalle correctement.
A+
Didier
bon regarde sur: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2690582 aolbox wifi probleme avec la cle wep
si cela ne t'aide pas, peux-tu apporter des précisions sur ta configuration, prend exemple sur ce cas au dessus pour la liste des détails a chercher
si cela ne t'aide pas, peux-tu apporter des précisions sur ta configuration, prend exemple sur ce cas au dessus pour la liste des détails a chercher
la carte réseau wireless doit disparaître de la liste des cartes réseaux
elle sera détectée a nouveau et réinstallée ensuite
la carte réseau wireless réapparaîtra dans la liste des cartes réseaux
ce n'est pas la peine de physiquement enlever la carte du pc
desole pour l'anglais mais c'est la version de mon windows XP
My Computer > right click > manage > Device Manager > Network Adapters >
selectionne la carte wireless > Right Click > uninstall > OK > attendre que la carte disparaissent de la liste
menu Action > Scan for hardware Change
la carte est a nouveau detectee et reinstallee, elle aparait a nouveau dans la liste