ActiveX disparu

Fermé
Zadig - 16 mars 2008 à 20:50
gitoux Messages postés 60 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 - 20 mars 2008 à 13:41
Bonsoir tout le monde.

J'espère que je poste au bon endroit, et que je ne poste pas pour rien ! (j'ai cherché et j'ai pas trouvé)

Il m'arrive de jouer sur un site (celui d'orange pour ne pas le nommer) à des jeux comme le tarot ou le billard.

Cet après midi, je joue normalement. Je vais voter, je reviens, et ça ne marche plus.

La page s'ouvre mais à la place de ce que je trouve d'habitude, je trouve un tutoriel concernant l'installation du controle ActiveX.

Je n'ai bien entendu rien touché entre mes 2 visites. Il n'y aurait pas de problème si je pouvais réinstaller ce qu'il me demande !

Mais, la "barre jaune" censée proposer l'installation n'apparait pas.

J'utilise MyIE2 comme navigateur, mais j'ai essayé également avec Internet Explorer, le problème reste le même.

A défaut de me dire ce qu'il s'est passé, pouvez-vous m'aider ? Je ne sais pas, peut-être me dire si je peux télécharger et installer "manuellement" ce contrôle ?

Merci d'avance

1 réponse

gitoux Messages postés 60 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 2
20 mars 2008 à 13:41
desactive le firewall pour voir car tu ne peut pas l'installe "manuellement" et puis tu clique sur installer activex et sa devrai marcher!
0