Probleme avec PS2 ( prince of persia )
Résolu
piou71
Messages postés
100
Statut
Membre
-
toto -
toto -
Bonjour,
j ai un gros problème
j ai acheté un jeux cet apre midi : Prince of Persia
je le demare et après il m affiche le début du jeux ou il y a marque chargement en bas a droite
et la ma PS2 se met a faire un bruit bizarre; on dirait quelle saute un peu tac tac tac ...
alors j attend et j ai fais le test t attendre tres longtemps et même au bout de 1 H 30 il m affiche toujours "chargement"
et sa ma fait pareille avec dragon ball Z budokai tenkaichi 2
aide SVP
merci d avance
Piou21
j ai un gros problème
j ai acheté un jeux cet apre midi : Prince of Persia
je le demare et après il m affiche le début du jeux ou il y a marque chargement en bas a droite
et la ma PS2 se met a faire un bruit bizarre; on dirait quelle saute un peu tac tac tac ...
alors j attend et j ai fais le test t attendre tres longtemps et même au bout de 1 H 30 il m affiche toujours "chargement"
et sa ma fait pareille avec dragon ball Z budokai tenkaichi 2
aide SVP
merci d avance
Piou21
A voir également:
- Probleme avec PS2 ( prince of persia )
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Code de dribble ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Les codes de ps2 football - Forum Jeux vidéo
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est vrai que ma PS2 a plus de 4 ans en faite je l ais eu dés qu elle est sortie et depuis je ne l est jamais nettoyé a l interieur ou meme demontée.
ok merci pour le conseil.
c est grace a des gens comme toi que les questions de " comment ca marche " arrivent a etres resolus
merci encore et si tu as le moindre probleme n hesite pas
piou21
c est grace a des gens comme toi que les questions de " comment ca marche " arrivent a etres resolus
merci encore et si tu as le moindre probleme n hesite pas
piou21
elle est juste vers le bord.En faite quand tu ouvre le "tiroire"pour mettre le jeu il ya un trou au milieu de celui ci bin quan il est fermer le trou se trouve juste au dessus de la tete de lecture(elle est bleu).
bonjour j'ai un problème avec le jeu prince of persia l'ame du guerrier au niveau du lieu ou l'on dois tuer plusieur oiseau, ensuite il se transforme en creature, puis il est sur une grande tour avec une grande porte marron je suis bloquer, si vous pouvait maider a me debloquer sa serai parfait.merci et jatent votre reponse.
et comment je fais pour la nettoyer ???