Problème accés interface routeur CI box

Résolu/Fermé
rochat4 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2019 - 15 mars 2008 à 21:38
Eledwin Messages postés 275 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 16 mars 2008 à 12:11
Bonjour,
alors voilà, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre seul et j'éspère que vous pourrez m'aider...
je voudrais simplement accéder à l'interface de mon routeur (la club internet box), pour cela il faut taper dans son naviguateur http://192.168.1.1, mais le problème c'est que cela ne marche pas pour moi. et du fait je ne peut pas aller ouvrir de nouveaux ports ...

infos à savoir : je suis en IP fixe et celle ci est 192.168.1.4

autre info : quand je fais "ipconfig" dans éxécuter, la fenêtre s'ouvre et se referme aussi tôt !

merci de m'éclairer un petit peu.

4 réponses

Eledwin Messages postés 275 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 9
15 mars 2008 à 21:41
Bonjour,
essaie sa: http://root:clubadmin@192.168.1.1
pour ipconfig il faut d'abord ouvrir un invité de commande (cdm) puis tu marques ipconfig^^
0
rochat4 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2019 9
15 mars 2008 à 21:48
merci de ta réponse, mais il me dit qu'il ne peut pas trouver, et il me dit de vérifier l'orthographe... as tu une autre idée ?

sinon pour ipconfig tu avais raison merci, je le savais en plsu, mais j'ai une petite tête !
0
rochat4 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2019 9
15 mars 2008 à 22:04
svp aidez moi !
0
Eledwin Messages postés 275 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 9
16 mars 2008 à 09:54
Essaie avec Mozilla firefox....
Et essaie aussi de redémarrer ta box on sait jamais!
0
rochat4 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2019 9
16 mars 2008 à 11:47
j'ai déjà redémarré plusieurs fois ma box.
et pour mozilla ça me tente pas trop de l'installer je préfère internet explorer...
as tu une autre idée ?
0
Eledwin Messages postés 275 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 9
16 mars 2008 à 12:11
Sache que Mozilla est bien mieux que Firefox, perso je n'ai pas regretté de l'avoir installé^^
Oui une autre idée, fait un reset de ta CI box. Tu regarde derrière et tu as un trou tu enfonces une aiguille pendant 30 secondes et après tu test^^
0