Comment avoir 1souris et 1clavier pour 2pc
maxiskate
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
maxiskate Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxiskate Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux ordinateur portable avec vista,
j'aimerai relier ses deux pc pour que je n'utilise qu'une souris é un clavier mais en gardant mes 2 ecran.
esque c'est possible ? comment faore ?
Merci d'avance.
J'ai deux ordinateur portable avec vista,
j'aimerai relier ses deux pc pour que je n'utilise qu'une souris é un clavier mais en gardant mes 2 ecran.
esque c'est possible ? comment faore ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Comment avoir 1souris et 1clavier pour 2pc
- Clavier PS/2PC/AT étendu:C101/102 Touches ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11">Forum Windows</a>
- Pbm de config réseau local entre 2pc XP Pro ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseau-5">Forum Réseau</a>