Problème freebox

Yazid -  
 chrysler -
je suis desespéré en ce moment à cause de ma freebox...

ma freebox n'arrête pas de se déconnecter en USB.... j'ai des chipset AMD 751/756.... je les ai mis à jours, j'ai flashé le bios, mis à jours ma carte mère mais rien du tout.... du coup je décide de passer en éthernet.... là rien ne se passe sous windows XP.... ma carte est bien installée, mise à jours, tout en automatique, le cable est bien droit mais je n'ai pas de connection (page blanche)
je formate mon disque dur, je reviens sous Win 98SE, je réessai.... rien (les deux voyants sont naturellement verts).... je change de cable, j'en rachète un neuf, toujours droit.... rien.... je change de carte réseau, elle aussi détectée... rien :-( aidez moi....

3 réponses

Alex

Bonjour, j ai moi meme une freebox branchée en ethernet... as tu bien mis un cable DROIT a savoir un cable ON CROISE?
Question idiote mais qui peut peut etre t aider.. sinon je ne vois pas
dsl
0
mohaa54 Messages postés 6 Statut Membre

Salut..............

G la freebox, avec toutes les MAJ le prob etait le mm pour moi, en usb c'est une histoire d'alimentation, perte de sinchro. tu ne pourra rien changer a ca, pour le port ethernet regarde tes connectique, je m'explique. Pour moi en usb rien a faire deconnection systematique dés que je metais en route emule, edonkey etc.......au bout de dix minute et 1h30 si j'avais rien qui tourne excepter la freebox, je decide donc de me brancher par ethernet et là pendant trois jour rien a faire, aucune connection, par hazard je tire sur le cable (droit cotes freebox)et d'un coup les diodes verte et orange s'allume(sur ma carte reseau), je regarde de plus prés, un connectique ne faiser pas contact avec mon cable droit il etait enfoncer du mauvais cote. J'ai remedier a ce petit probleme et depuis ethernet fonctionne bien.

Voila j'espere avoir regler peut-etre toin probleme...
0
chrysler

J'avais moi aussi un probleme de ce genre, j'ai une main d'oeuvre qu'un technicien de FREE m'a montrer et elle s'avère très efficace en cas de problème de connexion Internet:Poste de travail, gestion du système,afficher les informations système,matériel, gestionnaire de périphériques,ensuite tu cliques sur ta carte réseau et si elle a une croix rouge, c'est qu'il viens de la le problème et tu n'auras plus qu'a la réactiver avec le clic droit et ta connexion Internet sera rétablis.Voilà
0