Problème livebox erreur 797

jano bpl Messages postés 3 Statut Membre -  
 jano bpl -
Bonjour,
Depuis l'installation de ma livebox j'ai un probleme sur certains sites, lorsque j'arrive sur la page, une fenetre s'ouvre et me dit:
Erreur lors de la connexion à OrangeHSS
Ouverture du port...
Erreur 797 : Une connexion à l'ordinateur distant n'a pas pu être établie car le modem n'a pas été trouvé ou était occupé.

Et je me trouve ensuite lorsque je ferme cette fentre en "travail hors connexion", je peux me reconnecter et tout marche bien, sauf sur les sites ou ça me fait sa (seulement certains sites comme je l'ai dit plus tôt)

Que faire pour pallier à ce problème?
Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Mike-31 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Je suis intervenu sur exactement le même problème il n'y a pas longtemps .
dans ta barre internet explorer tu cliques sur "outils","options internet","connexions", c'est là qu'apparait ta connexion orange hss, il faut la supprimer.
et tu ne seras plus déconnecté et plus de messages intempestifs gavants.
et tes connexions internet passeront sans problèmes. Si un jour tu formate ton disque il ne sera pas necessaire d'installer le navigateur orange. En signifiant dans outils/options internet/page d'accueil http://www.orande.fr et dans l'explorer saisir la même adresse sur le bouton accueil représenté par une petite maison faire ajouter ou modifier une page de démarrage/cocher utiliser cette page web comme seule page de démarrage.

Garde la copie de ce post pour l'avenir et quand tu aura réglé ton problème marque le résolu sur ton dernier post

bonne continuation.
6
fatboygirl Messages postés 43 Statut Membre

Bonjour,
j'ai vu que tu avais le m^me probleme que moi erreur 797 orange hss, mais moi je suyis en reseau avec un portable je suis souvent deconnecte depuis quelques temps et j'arrive aujourd'hui a communiquer sur le web mais je ne peux plus aller sur orange avec vista j'ai pu y aller ce matin avec mon portable xp en wifi, car j'ai la livebox sagem plus un routeur pour le wifi car la livebox n'emet preque rien, est ce que sur vista je peux supprimer orange hss sans alterer ma connexion définitivement et si rien ne se passe et que je n'ai plus rien, comment dfaire pour remettre orange hss, c'est complique je sais mais je galere je ne sais pourquoi depuis une semaine et j'ai encore envoye un mail a orange pour voir si c'est eux qui me deconnectionne
0
Mike-31 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,
dans ta barre internet explorer tu cliques sur "outils","options internet","connexions", c'est là qu'apparait ta connexion orange hss, il faut la supprimer.
A+
0
jano bpl Messages postés 3 Statut Membre

Mon internet continuera a marcher correctement après ca?
Merci de ta réponse en tous cas
0
jano bpl Messages postés 3 Statut Membre

Car dans la liste des connexions ou figure OrangeHSS (dans "options internet"), il n'y a que lui, aucun autre noms.
Si je le supprime que va il se passer?
0
jano bpl

Oui c'est bon tu peux supprimer orange hss sans problème sa marche quand même.
tu devras juste utiliser un autre navigateur genre internet explorer ou mozilla firefox.
Je l'ai fais sa marche toujours.
0