Virus detecte ssytematiquement JM13 - Dernière réponse le 15 mars 2008 3 réponses Bonjour, A chaque connexion sytematiquement avast detecte 2 virus je que detruis par l'intermediaire d'avast et ils reviennent .Que faire ? comment les detruire definitivement. Merci pour votre aideConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.12 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Kristopher Contributeur Bonjour, "A chaque connexion" - s'agit-il d'une connexion Internet ? Si oui, as-tu un firewall ? JM13 bonjour je dispose de mozilla avast spyboot i Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme jai le meme probleme je vien de poser la question Réponse 3 / 3 JM13 et bien oui en esperant que quelqu'un nous viennent en aide Discussions similaires Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Livebox s'allume mais marque pas de réseau orange Bebelle Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Kristopher Contributeur Bonjour, "A chaque connexion" - s'agit-il d'une connexion Internet ? Si oui, as-tu un firewall ? JM13 bonjour je dispose de mozilla avast spyboot i