Impossible d'installer mon imprimante HP 4380

Fermé
JMT25 - 15 mars 2008 à 07:33
 TRUONG - 21 juin 2010 à 10:10
Bonjour,
j'aiachété une impimante HP 4380.
impossible d'installer le logiciel HP photosmart 4380 : message d'erreur "impossible d'installer ce matériel : ce matériel n'a pu être installé car l'assistant ne trouve pas le matériel nécessaire"
j'ai installé, désinstallé; réinstallé, suivi scrupuleusement les consignes , branché l'usb quand demandé et pas avant..etc...
si quelqu'un à un idée, MERCI
JMT25
A voir également:

5 réponses

deboharmonie Messages postés 147 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 72
15 mars 2008 à 07:51
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=3221646&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr

Bonjour

Essaie ce lien,site officiel Hp,selectionne ton OS
J'ai résolu mon problème de cette façon !!

Bon week end
0
Merci! c'était la solution..ça marche!JMT 25
0
Eh beh......ça ne marche plus! l'imprimante a disparu de la liste..retour à la case départ!désolé de vous importuner!JMT25
0
Bonjour,
je reste toujours demandeur d'une solution..si quelqu'un à bien sûr!
JMT25
0
Bonjour,

Je vous conseille de tout désinstaller ce qui conserne votre inmprimate hp à l'aide du cd.
Ensuite redemarrer le pc. Fermer l'anti-virus ainsi que windows defender, réinstaller le cd, en respectant scrupuleusement la marche a suivre. N'oubliez pas d'appuyer sur le petit bouton de votre live-box si c'est le cas afin de permettre a votre imprimante de se connecter à votre pc (pour une utilisation en wifi)
voilà.

bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

j'ai une imprimante VIVERA HP 4380 je n'arrive plus a la connecter a mon ordi
de plus je ne retrouve plus mon logiciel,que faut il que je fasse,j'aimerais
commander le logiciel,merci de me répondre rapidement car je suis coincé
encore merci et bonne journée
Mme TRUONG
0