Impossible d'installer mon imprimante HP 4380
Fermé
Bonjour,
j'aiachété une impimante HP 4380.
impossible d'installer le logiciel HP photosmart 4380 : message d'erreur "impossible d'installer ce matériel : ce matériel n'a pu être installé car l'assistant ne trouve pas le matériel nécessaire"
j'ai installé, désinstallé; réinstallé, suivi scrupuleusement les consignes , branché l'usb quand demandé et pas avant..etc...
si quelqu'un à un idée, MERCI
JMT25
j'aiachété une impimante HP 4380.
impossible d'installer le logiciel HP photosmart 4380 : message d'erreur "impossible d'installer ce matériel : ce matériel n'a pu être installé car l'assistant ne trouve pas le matériel nécessaire"
j'ai installé, désinstallé; réinstallé, suivi scrupuleusement les consignes , branché l'usb quand demandé et pas avant..etc...
si quelqu'un à un idée, MERCI
JMT25
A voir également:
- Impossible d'installer mon imprimante HP 4380
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
5 réponses
deboharmonie
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2008
72
15 mars 2008 à 07:51
15 mars 2008 à 07:51
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=3221646&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr
Bonjour
Essaie ce lien,site officiel Hp,selectionne ton OS
J'ai résolu mon problème de cette façon !!
Bon week end
Bonjour
Essaie ce lien,site officiel Hp,selectionne ton OS
J'ai résolu mon problème de cette façon !!
Bon week end
Eh beh......ça ne marche plus! l'imprimante a disparu de la liste..retour à la case départ!désolé de vous importuner!JMT25
Bonjour,
Je vous conseille de tout désinstaller ce qui conserne votre inmprimate hp à l'aide du cd.
Ensuite redemarrer le pc. Fermer l'anti-virus ainsi que windows defender, réinstaller le cd, en respectant scrupuleusement la marche a suivre. N'oubliez pas d'appuyer sur le petit bouton de votre live-box si c'est le cas afin de permettre a votre imprimante de se connecter à votre pc (pour une utilisation en wifi)
voilà.
bon courage
Je vous conseille de tout désinstaller ce qui conserne votre inmprimate hp à l'aide du cd.
Ensuite redemarrer le pc. Fermer l'anti-virus ainsi que windows defender, réinstaller le cd, en respectant scrupuleusement la marche a suivre. N'oubliez pas d'appuyer sur le petit bouton de votre live-box si c'est le cas afin de permettre a votre imprimante de se connecter à votre pc (pour une utilisation en wifi)
voilà.
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question