Je cherche le titre et le chanteur
kakoukyli
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson qui a les paroles comme suit... " La première fois que je l'ai vu, j'admirais ses beaux grands yeux, je l'ai aimé, je l'aime encore et je l'aimerai toujours. Je l'ai aimé, je l'aime encore et je l'aimerai toujours. Je n'ai qu'un seul amour. " C'est tout ce que j'ai, J'aimerais bien que vous m'aidiez à trouver le titre et le nom de l'interprète. Merci à l'avance , je crois bien que quelqu'un pourra m'aider. je sais que c'est une très vieille chanson country.
A voir également:
- Je cherche le titre et le chanteur
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Chanteur blond année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Salut
Essaie d'aller voir sur le forum du site Bide et Musique
Certainement qu'on t'aidera
Cordialement
Essaie d'aller voir sur le forum du site Bide et Musique
Certainement qu'on t'aidera
Cordialement