AGE OF MYTHOLOGIE
SenateurK
-
TSniper Messages postés 796 Statut Membre -
TSniper Messages postés 796 Statut Membre -
Bonjour,
Jai un prob avec age of mythologie car premierement je clique sur licone sur le bureau et ca me dis : veuillez insere le bon disque... . mais jai gold edition alors jai le normal avec titan sur le meme disque pourquoi ca dis ca!!! ??
et 2e je ne peux pas jouer multiplayer pourquoi, jai instaler la plus ressante version sur les 2 mais ca me dis que jai pas la bonne version pour jouer ... ???
Aider moi svp !
SenateuK
Jai un prob avec age of mythologie car premierement je clique sur licone sur le bureau et ca me dis : veuillez insere le bon disque... . mais jai gold edition alors jai le normal avec titan sur le meme disque pourquoi ca dis ca!!! ??
et 2e je ne peux pas jouer multiplayer pourquoi, jai instaler la plus ressante version sur les 2 mais ca me dis que jai pas la bonne version pour jouer ... ???
Aider moi svp !
SenateuK
A voir également:
- AGE OF MYTHOLOGIE
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Style twilight ou vampire diaries - Forum Cinéma / Télé
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Fitness park age minimum ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Âge salle de sport ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
j'ai AOM mais ca ne marche pas en multiplayer car je pense que le serveur est fermé.
SenateurK
Mais pourquoi je ne peux pu rentreer sur le normal et que je peux pas jouer multiplayer a titan?
SenateurK
Et non le serveur est pas fermé , avant je pouvait rentrer sur le normal , rentrer dans la liste des game multi et je voiyait du monde qui pouvais jouer ( 100 et + ) donc il nest pas fermé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question