Erreur 404 variable de l'url ?
Fermé
Slt
J'ai fait ma page erreur404 et j'aimerais faire pour que je recois l'url d'erreur !
Et est-ce qu'il serait aussi possible de savoir sur quel lien le visiteur a cliqué !
Parce que en fait, pour pouvoir réparer le problème de l'erreur 404, il faut savoir sur quelle page était le visiteur et sur quelle page il devait aller...
Vous me comprenez ? Existe-t-il 2 variables avec php pour récupérer cela ?
Merci ! A+++
J'ai fait ma page erreur404 et j'aimerais faire pour que je recois l'url d'erreur !
Et est-ce qu'il serait aussi possible de savoir sur quel lien le visiteur a cliqué !
Parce que en fait, pour pouvoir réparer le problème de l'erreur 404, il faut savoir sur quelle page était le visiteur et sur quelle page il devait aller...
Vous me comprenez ? Existe-t-il 2 variables avec php pour récupérer cela ?
Merci ! A+++
A voir également:
- Erreur 404 variable de l'url ?
- Lien url - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 déc. 2003 à 18:05
27 déc. 2003 à 18:05
Salut,
Un peu de patience, la foire aux questions relache pendant les fetes. :)
La page d'ou il vient c'est facile: il s'agit de $_SERVER['HTTP_REFERER'] .
Par contre savoir ou il voulait aller me parait pas trop possible...
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Un peu de patience, la foire aux questions relache pendant les fetes. :)
La page d'ou il vient c'est facile: il s'agit de $_SERVER['HTTP_REFERER'] .
Par contre savoir ou il voulait aller me parait pas trop possible...
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
De toute façon, seule la page d'où il vient est intéressante dans la mesure ou la page où il veut aller n'existe pas...
Par contre, il doit peut-être y avoir une possibilité de récupérer l'adresse qui s'est inscrite et qui a renvoyé vers la page d'erreur puisque le navigateur a bien du vérifier quelque chose avec une adresse réelle avant d'orienter vers la page d'erreur.
Je vais chercher des infos la-dessus.
Par contre, il doit peut-être y avoir une possibilité de récupérer l'adresse qui s'est inscrite et qui a renvoyé vers la page d'erreur puisque le navigateur a bien du vérifier quelque chose avec une adresse réelle avant d'orienter vers la page d'erreur.
Je vais chercher des infos la-dessus.