A voir également:
- En avez-vous assez de ces banners et pop-ups?
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Serveur pop - Guide
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
7 réponses
Moi je suis adepte de Proxomitron.
Un peu plus complexes, mais il peut faire également d'autres choses. Il même possible de créer ses propres filtres !
http://sebsauvage.net/logiciels/proxomitron.html
Un peu plus complexes, mais il peut faire également d'autres choses. Il même possible de créer ses propres filtres !
http://sebsauvage.net/logiciels/proxomitron.html
Je ne le connaissais pas , merci pour le lien! Est-ce qu'il bloque tout? Je pense que c'est important de ce munir de ce genre d'utilitaires parce que la publicité qu'on nous soumet obligatoirement va presque qu'à l'encontre des libertés humaines!! lol Certains les compares aux pubs télé, sauf que les pubs passent et s'en vont alors que les banners demeurent....enfin, c'est un long débat mais j'encourage tout le monde à utiliser des logiciels de protection! a+
Tu sembles confondre les pop-ups, ces mini-fenêtres publicitaires, qui s'ouvrent intempestivement sur certains sites et les spywares ou espiogiciels, ces mouchards invisibles et non annoncés, qui accompagnent certains freewares et renseignent des sociétés commerciales sur nos habitudes de surf.
Ad-aware est souverain dans la détection de ces spywares; il peut les identifier, les détruire, mais parfois au détriment du bon fonctionnement des freewares qui y sont associés.
En ce qui concerne les pop-ups, j'utilise pop-up killer, mais il faut savoir parfois le déconnecter si l' on veut passer commande sur certains sites de VPC.
Ad-aware est souverain dans la détection de ces spywares; il peut les identifier, les détruire, mais parfois au détriment du bon fonctionnement des freewares qui y sont associés.
En ce qui concerne les pop-ups, j'utilise pop-up killer, mais il faut savoir parfois le déconnecter si l' on veut passer commande sur certains sites de VPC.
Salut g4c1146.
J'adore proxo, mais là je n'aurai vraiment pas le temps de traduire la doc ! (arg).
Dommage, parceque c'est très intéressant. :-)
J'adore proxo, mais là je n'aurai vraiment pas le temps de traduire la doc ! (arg).
Dommage, parceque c'est très intéressant. :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne soirée.