En avez-vous assez de ces banners et pop-ups?

ulphidor -  
 Wolf -
Alors je vous conseil de vous munir de Ad Aware ou Ad Substract . C'est gratuit et pratique. Évidemment il ne bloque pas tout mais on voit une nette distinction!

7 réponses

sebsauvage

Moi je suis adepte de Proxomitron.
Un peu plus complexes, mais il peut faire également d'autres choses. Il même possible de créer ses propres filtres !

http://sebsauvage.net/logiciels/proxomitron.html
0
g4c1146

J'ai bien été sur ton site, qui est en français; Quel dommage qu'il n'en soit pas ainsi pour le site de proxomitron! Tout le monde ne maitrise pas forcemment la langue anglaise pour bien configurer proxomitron. Alors, un petit effort et concocte nous un "tutorial" de proxomitron en français. Chiche?
Bonne soirée.
0
ulphidor

Je ne le connaissais pas , merci pour le lien! Est-ce qu'il bloque tout? Je pense que c'est important de ce munir de ce genre d'utilitaires parce que la publicité qu'on nous soumet obligatoirement va presque qu'à l'encontre des libertés humaines!! lol Certains les compares aux pubs télé, sauf que les pubs passent et s'en vont alors que les banners demeurent....enfin, c'est un long débat mais j'encourage tout le monde à utiliser des logiciels de protection! a+
0
g4c1146

Tu sembles confondre les pop-ups, ces mini-fenêtres publicitaires, qui s'ouvrent intempestivement sur certains sites et les spywares ou espiogiciels, ces mouchards invisibles et non annoncés, qui accompagnent certains freewares et renseignent des sociétés commerciales sur nos habitudes de surf.
Ad-aware est souverain dans la détection de ces spywares; il peut les identifier, les détruire, mais parfois au détriment du bon fonctionnement des freewares qui y sont associés.
En ce qui concerne les pop-ups, j'utilise pop-up killer, mais il faut savoir parfois le déconnecter si l' on veut passer commande sur certains sites de VPC.
0
sebsauvage

Salut g4c1146.

J'adore proxo, mais là je n'aurai vraiment pas le temps de traduire la doc ! (arg).

Dommage, parceque c'est très intéressant. :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wolf

Bonne nouvelle je viens de trouver la doc en français : http://www14.brinkster.com/proxomitron/
0
sebsauvage

Cool !
Merci Wolf !
0
Wolf

A ton service seb !

Ce logiciel, comme tu l’as spécifié, est un peu complexe à configurer…alors une doc française permettra d’augmenter son utilisation…ce qui ne sera pas une mauvaise chose !

A+
0