Ipod erreur 1418

Fermé
malgoni Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 14 mars 2008 à 18:30
 july789 - 4 oct. 2009 à 17:16
Bonjour,
jai un probleme avec mon ipod 80G
en restauration avec itunes7 je rencantre une erreur 1418 impossible de restauré
aide moi

4 réponses

shaft2000 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 2
3 avril 2008 à 14:24
regarde ca:
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=304996-fr
2
maroon5 Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 7
29 sept. 2008 à 16:14
mais deja il fesait cette erreur 1418 mais la sans le fichier sschoost
2
Voila comment j'ai fait:
-Menu+Sélection sur le Ipod
-Installer Itunes sur un autre ordinateur
-Brancher mon Ipod sur l'ordinateur avec le nouveau Itunes
-Restaurer le Ipod sur cette ordinateur
-Déconnecter le Ipod de l'ordinateur et le remettre où il y a ma musique
-Restaurer de nouveau le Ipod
-Mit ma musique dessus.

Pour moi sa fonctionner! Alors si tu as des questions t'a qu'à me le dire ;)
0
Au faite moi mon probleme est un peu bizzar j'ai chargé mon ipod sur mon pc oubliant que mon ipod est connecté je me suis mis a l'installer arrivé au niveau de la suppression despartitions j'ai supprimer la partie de mon ipod et maintenant quand je l'allume on me "effectuez une restauration avec itunes" et quand je lance itunes on me dit aucun ipod n'est connecté pouvez vous m'aider SVP?
merci
0
J'ai cherché pendant des heures toutes les solutions à l'erreur 1418, mais sans succes .
J'ai regardé le topic d'apple, j'ai fait la manip de débrancher et rebracher rapidement, j'ai essayer d'installer la nouvelle version d'iTunes, de changer de port USB ...
Je vous explique, j'ai un PC Windows XP et dés que je branche mon iPod, l'ordi devient legerement plus lent, surtout iTunes. Il m'est impossible d'éjouter de la musique. J'ai cru qu'il s'agissait des podcast, je les ai tous supprimer, sauf une dizaine qui ne veut pas partir ... Bref, j'ai voulu restaurer pour tout recommencer à zero, mais IMPOSSIBLE [erreur 1418 ou 1415]
Aidez moi s'il vous plait
0