Problème Microphone sur Acer Aspire 5920 G

Résolu
sigma17 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sigma17 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un acer aspire 5920 G.
au début j'ai eu des problèmes avec Windows Vista mais là c résolu parce que j'ai installé XP, et depuis.
mais j'ai encore 3 soucis.
1/ pour étteindre mon ordi, au début tout apparait normal "enregistrement de vos paramètres + fermeture de windows" mais à la fin l'écran reste bleu avec le curseur que je ne peux pas bouger, et si je veux vraiment l'étteindre je dois appuyer quelques secondes sur le bouton du démarrege de l'ordi.
est ce que c'est normal?

2/ problème de microphone
quand je l'utilise pour discuter sur msn, mon interlocuteur ne m'entend presque pas, et je dois vraiment coller ma bouche au micro intégré et crier pour qu'il puisse m'entendre.

3/prolème des hauts-parleurs et le sub-woofer
même si j'augmente le volume à fond, je constate pas un grand changement. c vrai que j'arrive à entendre mais ça très minime par rapport à la qualité des heuts-parleur.

aidez moi svp, est ce que c juste un problème de configuration ou un prob de constructeur.

PS : je suis novice et c mon premier PC portable, aidez moi svp, et j'aimerai bien que les réponses soient détaillées si ça ne vous dérange pas.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
as tu été voir dans ton gestionnaire de peripherique si tout des drivers sont bien installé ? si il y a pas de point jaune
0
sigma17 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour,
j'ai vérifié le gestionnaire de peripherique, et tout les drivers sont installés
sinon pour le problème d'arrêt, j'ai désactiver le périphérique de la cam, et il s'est arrêté normalement, mais cette méthode n'est pas pratique
alors que dois je faire mnt?
j'ai eu comme réponse que je dois installer les bons drivers, alors là il me faut le driver de la cam qui sera compatible avec windows XP,
pour l'audio je peux dire que ça marche, mais le micro ne marche quasiment pas

merci
0
sigma17 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'a essayé d'installer les drivers, mais au moment de l'installaton, j'ai eu comme msg que cex drivers sont compatibles avec windows xp64.
alors là, j'ai rien installé, et pour le prob d'arrêt, j'ai désactvé le périphérique de la cam, c vrai que le prob est résolu mais c pas du tout pratique, car à chaque fois, je dois l'activer et le désactiver avant d'éteindre le pc.
l'audio ne pose plus de prob, mais le micro ne marche tjrs pas, surtout quand je parle à quelqu'un sur msn, sinon pour skype c un peu mieux.
aidez moi svp
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

re
excuse j avais pas vu tes messages
c est toujours le bazar pour les periph quand on change de systeme d exploitation
pour ta webcam, essaye avec les pilotes pour vista
0

je vais les trouver où stp
0

0

bjr
je n'ai tjrs pas trouv de solution pour cet ordi
quelqu'un m'a demandé de le formater pour avoir windows xp 64
mais j'ai pas vraimen envie de le formater
est ce que tu as une autre solution, ça commence vraiment à devenir grave avec ce prob
merci
0

je vais le faire ce soir merci bcp
0