Smitfraud-c, Security Toolbar 7.1, et autre..
Mathieu belanger
-
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je suis atteint lol jai pogné le smitfaud-c et le security toolbar et dautre bébelle dans add remove program...
jaimerais voir des explications personalisé je mexcuse c la premiere fois que je le demande puisque habituellement vos réponses aux gens sont parfaite et tres clair mais cette fois je comprend pas trop les affaire d'option 1 option 2 lol donc si vous pourriez maider merci...
Jai deja faite les scan avec Spybot Search And Destroy et Ad Aware et jutilise Mcafee virus scan enterprise 7.1
jai faite mes scans en mode sans echec et jai détecté Smit fraud-c ... aider moi svp!|!
MErci
Je suis atteint lol jai pogné le smitfaud-c et le security toolbar et dautre bébelle dans add remove program...
jaimerais voir des explications personalisé je mexcuse c la premiere fois que je le demande puisque habituellement vos réponses aux gens sont parfaite et tres clair mais cette fois je comprend pas trop les affaire d'option 1 option 2 lol donc si vous pourriez maider merci...
Jai deja faite les scan avec Spybot Search And Destroy et Ad Aware et jutilise Mcafee virus scan enterprise 7.1
jai faite mes scans en mode sans echec et jai détecté Smit fraud-c ... aider moi svp!|!
MErci
A voir également:
- Smitfraud-c, Security Toolbar 7.1, et autre..
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Google toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Account-security-noreply@ accountprotection.microsoft.com spam ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
1 réponse
Salut !
essayons de voir çà !
IMPORTANT : Ne désactive pas la restauration système, tant que le pc n'est pas propre.
Ne pas oublier de décrire le plus précisément possible les dysfonctionnements que rencontre le PC au fur et à mesure des interventions !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Télécharge HIJACKTHIS <--- ici.
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau. Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
Par défaut, il s'installera là : C:\Program Files\HijackThis\HijackThis.exe
Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
Relance Hijackthis en double cliquant sur son raccourci sur le Bureau.
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
voir ici
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition" ->> "Sélectionner tout", puis sur "Edition" ->> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
Comment fixer les lignes et générer un rapport <---- voir ici
Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
IMPERATIF !! Avant de lancer HIJACKTHIS , il faut fermer tous les programmes ouverts, se déconnecter d' INTERNET !!
@+
Jo.
essayons de voir çà !
IMPORTANT : Ne désactive pas la restauration système, tant que le pc n'est pas propre.
Ne pas oublier de décrire le plus précisément possible les dysfonctionnements que rencontre le PC au fur et à mesure des interventions !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Télécharge HIJACKTHIS <--- ici.
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau. Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
Par défaut, il s'installera là : C:\Program Files\HijackThis\HijackThis.exe
Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
Relance Hijackthis en double cliquant sur son raccourci sur le Bureau.
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
voir ici
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition" ->> "Sélectionner tout", puis sur "Edition" ->> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
Comment fixer les lignes et générer un rapport <---- voir ici
Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
IMPERATIF !! Avant de lancer HIJACKTHIS , il faut fermer tous les programmes ouverts, se déconnecter d' INTERNET !!
@+
Jo.