2 réponses
Salut,
Qu'est-ce que tu veux faire exactement ? Utiliser rpad a des champs contenus dans une table mysql ou juste ajouter des caractères à une variable puis afficher cette variable.
Si tu peux etre un peu plus précis, ce serait chouette...
Michael.
Qu'est-ce que tu veux faire exactement ? Utiliser rpad a des champs contenus dans une table mysql ou juste ajouter des caractères à une variable puis afficher cette variable.
Si tu peux etre un peu plus précis, ce serait chouette...
Michael.
Salut,
Pourquoi avoir tous la meme longueur ? Pour que ce soit plus joli à l'affichage ? Alors pourquoi ne pas plutot les afficher dans les cellules d'une table ?
Sinon, en PHP, la fonction est :
string str_pad ( string input, int pad_length [, string pad_string [, int pad_type]] )
J'espere que ca aidera !
Bonnes fetes egalement, il va etre temps d'y aller !!!
Michael.
Pourquoi avoir tous la meme longueur ? Pour que ce soit plus joli à l'affichage ? Alors pourquoi ne pas plutot les afficher dans les cellules d'une table ?
Sinon, en PHP, la fonction est :
string str_pad ( string input, int pad_length [, string pad_string [, int pad_type]] )
J'espere que ca aidera !
Bonnes fetes egalement, il va etre temps d'y aller !!!
Michael.
Merci pour votre réponse rapide.
En fait j'arrive à extraire des données d'une base et à les afficher dans une page mais je ne sais pas comment faire pour que les champs aient tous la meme longueur.Mon but serait de rajouter des espaces à la fin pour améliorer l'affichage.
Salutations.
Et joyeuses fetes.
Alain.