Telechargement jeu ds via ds linker

Résolu/Fermé
bluelagoune - 14 mars 2008 à 15:31
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 19 mai 2008 à 09:50
Bonjour,
Je viens d'acheter un nintendo ds lite, et j'ai entendu parler d'une carte appelée DS Linker. Apparemment on telechargerait les jeux sur le net puis via cette carte que l'on installe dans la DS, on pourrait jouer.
J'aimerai savoir si quelqu'un connait cette carte et m'expliqué exactement comment ça marche. Ainsi que le type de fichier qu'il faut telecharger.
Merci de votre réponse à bientôt.

Bluelagoune.
A voir également:

4 réponses

moi j'ai eu une ds linker mais si quelqu'un sais sur quel site il faut télécharger les jeux svp dite le moi
70
Voila, la carte avec le trou que tu met dedans en fait c'est que tu dispose d'une cartouche ds dans laquelle il y a une fente pour mini carte SD et avec un adaptateurs mini SD/SD tu la met (si tu en a) dans la fente de carte memoire de ton ordi sinon repond moi et je te donnerais pus de details .
35
Bonjour,

J'ai un Ds card v3 one + 4gb de carte mémoire mais elle ne fonctionne pas sur la DS. J'ai téléchargé des jeux sur e mule mais elle me met un message en anglais NO FIND SCFW.SC FILE PLEASE TURN OFF NDS j'attends ta réponse merci d'avance
CRICRI
0
n.prades Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 1
14 mars 2008 à 15:41
slt, moi je connait cette carte , j'ai un pote ki la
en faite dan cette cartouche ya une carte memoire
si ta une carte memoire d'appareil photo avec un trou dedans, tu pe la rentrer dedan et linseré dan ton ordi
par contre, je ne sé pa du tou kel fichier il ya

voila

n.prades
13
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
19 mai 2008 à 09:50
2