Virus msn+mode sans echec
moumoutte
-
moumoutte -
moumoutte -
Bonjour,
jai été infecter hier par le virus msn ki ma tt bloké jai donc essayer de reparer le system avec mon cd windows jairiv a le demarer en mode sans echec mai il ne veu plu du tt me demarer en mode normal et es normal ken mode sans echec certain fichier disparraissent
jai été infecter hier par le virus msn ki ma tt bloké jai donc essayer de reparer le system avec mon cd windows jairiv a le demarer en mode sans echec mai il ne veu plu du tt me demarer en mode normal et es normal ken mode sans echec certain fichier disparraissent
A voir également:
- Virus msn+mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
1 réponse
D toute facons esaye en mide sans echec si il y a des perte fait une restauration de systeme ... mais bon moi j ai eu pareille que toi comme un boulet j ai ouvert un lien a la con et y avait plus d incone ni rien , le explorer.exe etait parti j ai mit une "license" et j ai formater avant...
moumoutte
le probleme c'est kil é bloké en mode sans echec et ke kan je veu reinstaler ou reparer le systeme il peu pa en mode sans echec donc il se bloke se redemare sa narete pas je ne c plu koi faire je croi ke je lé flinguer