Ordinateur ne demarre plus apres virus
lysanxia
-
greg -
greg -
Bonjour,
plus moyen d'allumer mon ordi apres avoir ouvert par erreur un message intitulé "ta tof sur ce site" sur msn..La session d utilisateur se connecte et se deconnecte immediatement..Comment faire pour recuperer le contenu de l ordinateur??
Mil mercis
plus moyen d'allumer mon ordi apres avoir ouvert par erreur un message intitulé "ta tof sur ce site" sur msn..La session d utilisateur se connecte et se deconnecte immediatement..Comment faire pour recuperer le contenu de l ordinateur??
Mil mercis
A voir également:
- Ordinateur ne demarre plus apres virus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
je precise que j ai essayé le mode "demarrage sans echec" sans succes...Pas de demarrage pour autant..
j'ai eu le mm probleme avec mon portable depuis impossible de le redémarrer
je suis nulle en informatique alors svp HELP !!!!
je suis nulle en informatique alors svp HELP !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
Après avoir subi l'attaque du virus "ta tof sur ce site" par le biais de MSN, mon ordi ne démarre plus. La session WINDOWS se connecte et se déconnecte immédiatement.
J'ai essayé tous les modes de démarrage (sans échec ...), toujours le même problème.
J'ai entendu parler d'anti virus qui désinfecteraient avant le lancement de WINDOWS, rêve ou réalité ? Existe-t-il des moyens pour sauver mes données avant de reformater mon disque dur ?
Merci à tous ceux qui me fileront un coup de pouce !
Après avoir subi l'attaque du virus "ta tof sur ce site" par le biais de MSN, mon ordi ne démarre plus. La session WINDOWS se connecte et se déconnecte immédiatement.
J'ai essayé tous les modes de démarrage (sans échec ...), toujours le même problème.
J'ai entendu parler d'anti virus qui désinfecteraient avant le lancement de WINDOWS, rêve ou réalité ? Existe-t-il des moyens pour sauver mes données avant de reformater mon disque dur ?
Merci à tous ceux qui me fileront un coup de pouce !