Trop loin du NRA et FAI incompétent
cidds
Messages postés
14
Statut
Membre
-
cidds Messages postés 14 Statut Membre -
cidds Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon souci je vous explique, je suis actuellement chez Orange ( mon FAI ). J'ai plein de déconnections internet ( ca persiste depuis quasiment le début ) due à la distance entre le NRA et chez moi ( 6265 mètres et 64.5295 dB ), j'ai bien sur appelé la hotline pour mes décos mais ca dépasse de loin les compétences de la plupart des techniciens qui parle très mal français en passant. Je voudrai savoir si un de vous sait si cela peux s'arranger avec un autre FAI ou en remplacant la Livebox (que j'ai déjà changé 3 fois) par un routeur.
Merci de prendre de votre temps pour m'aider.
Ciddoux.
voilà mon souci je vous explique, je suis actuellement chez Orange ( mon FAI ). J'ai plein de déconnections internet ( ca persiste depuis quasiment le début ) due à la distance entre le NRA et chez moi ( 6265 mètres et 64.5295 dB ), j'ai bien sur appelé la hotline pour mes décos mais ca dépasse de loin les compétences de la plupart des techniciens qui parle très mal français en passant. Je voudrai savoir si un de vous sait si cela peux s'arranger avec un autre FAI ou en remplacant la Livebox (que j'ai déjà changé 3 fois) par un routeur.
Merci de prendre de votre temps pour m'aider.
Ciddoux.
A voir également:
- Trop loin du NRA et FAI incompétent
- Dns fai - Guide
- Combien de temps fai - Forum Vos droits sur internet
- Au loin on voit tourner la mouette ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Combien de temps le FAI pour supprimer les données ? - Forum Réseaux sociaux
- Connaître distance nra domicile ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
salut suis chez orange avec livebox 6130m mais seulement 55 db ton probleme est inssoluble si ce n'est de revenir en bas debit
bye
Ps j'ai 1M max marche bien ...re: regarde si tu peux faire doubler les paires de ta ligne tel ..@+
bye
Ps j'ai 1M max marche bien ...re: regarde si tu peux faire doubler les paires de ta ligne tel ..@+
Je suis en 1 M déjà, à l'époque ou je me suis engagé ils me l'ont proposé mais si aujourd'hui je devais m'inscrire chez eux ce serait en 512 d'après leurs test, d'ailleurs c'est l'une des solutions qu'ils m'ont proposé de redescendre en 512 mais avec deux PC sur le net, ça ferai léger. Sinon tu parle de doubler ma ligne, tu parles d'un blindage pour atténuer les db ? merci de ta réponse.
Ciddoux.
Ciddoux.