[XP] ne s'arrète pas quand je lui demande
Gulrick
Messages postés
130
Statut
Membre
-
Gulrick Messages postés 130 Statut Membre -
Gulrick Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un certain j'ai un problème lors ce que je veux éteindre ou redémarrer windows je dois m'y reprendre à plusieurs fois avant que cela ne marche, aussi depuis que j'ai changé de session (l'ancienne bugait) lors qu'il se met en veille tout seul le son ne marche plus lors ce que je reprend les activités.
Si quelqu'un a la solution je le bénit car c'est usant!
Merci d'avance
Depuis un certain j'ai un problème lors ce que je veux éteindre ou redémarrer windows je dois m'y reprendre à plusieurs fois avant que cela ne marche, aussi depuis que j'ai changé de session (l'ancienne bugait) lors qu'il se met en veille tout seul le son ne marche plus lors ce que je reprend les activités.
Si quelqu'un a la solution je le bénit car c'est usant!
Merci d'avance
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paramètre s'arrête systématiquement samsung - Forum Samsung
3 réponses
Salut :
Vous pouvez tester vous même la fonction de coupure/redémarrage par la commande "shutdown" sous DOS
Lancez une session DOS (Démarrer/Executer, tapez "cmd" puis entrez)
Dans la fenetre noir, la session DOS, tapez
"shutdown -s"
pour couper votre PC
ou
"shutdown -r now"
pour lui demander de redémarrer (tout de suite, grâce au 'now', pas d'attente de 30sec ou 60sec
Vous pouvez tester vous même la fonction de coupure/redémarrage par la commande "shutdown" sous DOS
Lancez une session DOS (Démarrer/Executer, tapez "cmd" puis entrez)
Dans la fenetre noir, la session DOS, tapez
"shutdown -s"
pour couper votre PC
ou
"shutdown -r now"
pour lui demander de redémarrer (tout de suite, grâce au 'now', pas d'attente de 30sec ou 60sec
Démarre ton ordi en mode sans échec et éteint le. Si il s'éteint pas c qu'il ya une incompatibilité entre Windows et le BIOS, sinon kan t'aura redémarrer en mode normal, ca devrait marché parfaitement.
va dans propriétés système et désactive le redémarrage automatique en cas de défaillance.
tu auras sans doute un écran avec message d'erreur qui te permettra de savoir quel fichier fait planter ton PC à l'extinction.
personnellement je parie qu'une mise à jour des pilotes chipset + carte graphique pourrait bien résoudre ton problème...
tu auras sans doute un écran avec message d'erreur qui te permettra de savoir quel fichier fait planter ton PC à l'extinction.
personnellement je parie qu'une mise à jour des pilotes chipset + carte graphique pourrait bien résoudre ton problème...
Merci à tous
cependant je ne peut pas faire les mises à jour.Mais après l'installes il s'éteint normalement et lorsque j appuie sur le bouton sans laisser appuyer il s'éteint normalement.
Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.