Problème de réception de mails avec webmail

pasnad -  
TonyDinozzo Messages postés 351 Statut Membre -
Bonjour,
depuis 2 jours je ne peux plus recevoir de mails via windows mail par contre je peux toujours les envoyer
ce problème ne concerne qu'une seule de mes adresses sur trois au total les deux autres fonctionnat parfaitement
toutes mes adresses sont ...@cegetel.net et je n'ai fait aucun changement de mot de passe ou d'identifiant ou autre et il n'y a que moi qui accède à mon pc
je peux accéder à ma boite de réception via le webmail de neuf.fr mes identifiants et mdp sont corrects et je suis sûre que ma configuration est bonne
j'ai fait plein de recherches sur de nombreux forums + neuf + microsoft mais je ne trouve rien
voici le message d'erreur que j'obtiens
Compte : 'Nadia', Serveur : 'pop.cegetel.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR invalid command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC91
et avant j'avais le 0x800CCC92
une fenetre me demande systématiquement mon nom d'utilisateur et mdp mais bien sûr quand je remplis ça ne marche pas et la fenetre réapparait sans fin

siv ous répondez par email merci de le faire sur pascald@cegetel.net puisque bizn évidemment celle enregistrée sur le forum est celle qui pose problème

j'espère que parmi vous un petit ou grand génie prêtera attention à mon message car là je n'en peux plus
d'avance merci
A voir également:

1 réponse

TonyDinozzo Messages postés 351 Statut Membre 87

Hi !
Change ton POP3 pour "pop.neuf.fr" pour voir si ça marche ....
@+.
0