Arrive pas a activé partage de fichiers vista
talweg
-
contrat -
contrat -
Bonjour a tous,
Suis tout nouveau sur Vista et c'est pas simple ...
Je cherche a activer l'option de "partage de fichiers" dans la fenetre "centre reseau et partage" sous vista familial premium mais ça ne fonctionne pas
et il n'y a pas d'erreur lorsque j'essaye de l'activer !!! et elle reste desesperement "desactive"
Sans cette option activée je ne peux pas voir mon NAS.
Comment peux ton voir pourquoi elle ne s'active pas et peut on la forcer a ce mettre active depuis une commande executer ???
Merci de vos reponses
Suis tout nouveau sur Vista et c'est pas simple ...
Je cherche a activer l'option de "partage de fichiers" dans la fenetre "centre reseau et partage" sous vista familial premium mais ça ne fonctionne pas
et il n'y a pas d'erreur lorsque j'essaye de l'activer !!! et elle reste desesperement "desactive"
Sans cette option activée je ne peux pas voir mon NAS.
Comment peux ton voir pourquoi elle ne s'active pas et peut on la forcer a ce mettre active depuis une commande executer ???
Merci de vos reponses
A voir également:
- Arrive pas a activé partage de fichiers vista
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
salut
Tu peux toujours essayer en passant en mode sans échec, t'auras plus de droit donc plus de chance de faire ton partage
Tiens moi au courant
@+
Tu peux toujours essayer en passant en mode sans échec, t'auras plus de droit donc plus de chance de faire ton partage
Tiens moi au courant
@+
essaie ça tu m'en diras des nouvelles :
http://www.guwiv.com/portal/forums/thread/2789.aspx
en espèrant que ca resolve ton problème
http://www.guwiv.com/portal/forums/thread/2789.aspx
en espèrant que ca resolve ton problème
bon
j'ai tenté le mode sans echec avec reseau et je garde le meme probleme
le lien que tu m'as donné est interressant mais ne me donne dit pas comment activer ce "partage de fichiers"
par contre lorsque je choisi l'option du dessous "partage de dosiers publique" j'ai l'erreur :
"le serveur rpc n'est pas dispo" je ne sais si c'est normal ou pas !
j'ai tenté le mode sans echec avec reseau et je garde le meme probleme
le lien que tu m'as donné est interressant mais ne me donne dit pas comment activer ce "partage de fichiers"
par contre lorsque je choisi l'option du dessous "partage de dosiers publique" j'ai l'erreur :
"le serveur rpc n'est pas dispo" je ne sais si c'est normal ou pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans les 2 cas ça passe pas :(