Matériel ASRock 4Core1600Twins-P35
cdd
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si, quand j'aurai acheter la carte mère ASRock 4Core1000Twins-P35, et aussi acheté le processeur et la carte graphique 256 mb,
Faudra-il acheter un ventilateur de la carte graphique ???
Faudra-il acheter un ventilateur du processeur ???
Merci de votre aide
CDD
Je voulais savoir si, quand j'aurai acheter la carte mère ASRock 4Core1000Twins-P35, et aussi acheté le processeur et la carte graphique 256 mb,
Faudra-il acheter un ventilateur de la carte graphique ???
Faudra-il acheter un ventilateur du processeur ???
Merci de votre aide
CDD
A voir également:
- Matériel ASRock 4Core1600Twins-P35
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) - Forum Matériel & Système
- Adresse free retour matériel défectueux ✓ - Forum Freebox
1 réponse
1 Non il est fournit avec la carte graphique et déjà monté
2 Re-non, il est fournit mais par contre ce sera à toi de le monter sur la carte mère
Mais je te conseille quand même de les changer tous les deux, pour deux raisons: Les ventilateurs d'origine sont bruyants et font trop chauffer le matériel.
2 Re-non, il est fournit mais par contre ce sera à toi de le monter sur la carte mère
Mais je te conseille quand même de les changer tous les deux, pour deux raisons: Les ventilateurs d'origine sont bruyants et font trop chauffer le matériel.