Trojan.Peed.Gen et punkbuster

Résolu/Fermé
nicolebourico84 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 13 mars 2008 à 21:54
nicolebourico84 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 14 mars 2008 à 16:09
Bonjour,
j'ai un soucis avec un virus nommer Trojan.Peed.Gen mon anti-virus (bitdefender) me dit que punkbuster est infecté par ce virus et que mon pc n'a pas été infecté
jusque la tout va bien sauf que j'ai besoin que le punkbuster se lance pour jouer a américan army sinon je me fait kicker
j'ai essayer de réinstaller le jeu mais ca change rien
je viens juste de reformater mon pc ca m'embetterais de recommencer

4 réponses

C'est juste un bug de bitdefender. faudra attendre un maj de bitdefender
0
salut meme probleme avec crysis bitdefender bloque punkbuster (trojan peed gen )
que fair attendre une maj ??
0
nicolebourico84 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 4
14 mars 2008 à 09:44
attendre une mise a jour?
y'a pas un moyen de supprimer le virus autrement?
0
tontonsbarbouze
14 mars 2008 à 14:24
le problème, c'est que bitdefender le détecte comme trojan. Ce n'est pas un virus ou un ver mais à partir du moment où bitdefender l'a détecté, il déplace le fichier et empêche le jeu de se lancer. Je suis dans la même situation, j'attends........
0
nicolebourico84 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 4
14 mars 2008 à 16:09
bon j'ai pas attendu trop longtemps j'ai reinstallé windows et aussi bitdefender (par la même occassion) et puis ça marche (pour l'instant) peu être qu'en réinstallant bitdefender ca aurait marché mais comme j'avais touché au registre je sais pas. Moi de toutes façon je venais juste de formater mon pc donc une fois de plus c'est pas grave et tous mes fichiers importants je les avais mis sur DVD-RW. Hoah je vais pouvoir rejouer a american army
0