Question Paypal
durrentom
-
jamytrw Messages postés 23 Statut Membre -
jamytrw Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si il est vrai que si je reçois de l'argent sur mon compte paypal venant d'un autre compte paypal et que je l'utilise directement pour acheter sur un site marchand, est-ce considéré comme du blanchiement d'argent ?
Peut-on avoir un compte paypal sans carte de crédit ?
En fait c'est un tunisien qui m'a dit qu'il ne peut pas affilier son compte paypal à un compte bancaire tunisien. Est-ce vrai ?
Parce que je veux faire une transaction avec lui mais j'ai peur de la magouille ..
Merci
je voudrais savoir si il est vrai que si je reçois de l'argent sur mon compte paypal venant d'un autre compte paypal et que je l'utilise directement pour acheter sur un site marchand, est-ce considéré comme du blanchiement d'argent ?
Peut-on avoir un compte paypal sans carte de crédit ?
En fait c'est un tunisien qui m'a dit qu'il ne peut pas affilier son compte paypal à un compte bancaire tunisien. Est-ce vrai ?
Parce que je veux faire une transaction avec lui mais j'ai peur de la magouille ..
Merci
A voir également:
- Question Paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Supprimer paypal aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
d'office ton compte paypal est affilie a un compte bancquaire, donc ton affaire sent la M.... a plein nez, le but de paypal c'est de faire une transaction sans que l'une ou l'autre des 2 parties n'ai connaissance des coordonnes bancaires de l'autre, bien sur tu auras des frais de transaction, pas enorme, mais avec assurances, a toi de voir, paypal est international et les regles sont idem pour tous, sur ce A+