Mon acer aspire 5600 ne s'allume plus !

Fermé
Profil bloqué - 13 mars 2008 à 19:38
 mchev - 2 oct. 2010 à 11:40
Bonjour,

je possède une acer aspire 5600 que j'ai recu gratos ! mais malheureusement ca sent le Bac-elite a la ventil et quand je branche le transfo ..rien ne s'allume !

j'ai essayé de retirer la batterie , j'ai essayé juste la batterie ...j'ai essayé avec un tranfo universel ..rien ne se passe !

Avez vous une idée du probleme ?

dois-je le demonter ?

8 réponses

Salut Rudian,
Désolé, j'ai du mal A Comprendre des phrases Le Sens de ton dernier post.
As-tu ton problème résolu?
Sinon, je recherche des pièces d'ACER ASPIRE 5600 (écran + alim d'écran).
J'en ai Reçu hier neuf d'un ACER mais pas compatible ..

Si quelqu'un a une UNE, ça m'intéresse ça.

Merci d'avance.
1
Bonjour, as-tu esseyer sur un écran externe?
0
Profil bloqué
11 janv. 2009 à 00:15
mon probleme est règlé , tout simplement parceque j'ai réussi a le vendre pour pièces 300euros , mais j'ai quand meme touvé la solution ou en tout ca localiser la panne .....

c'est surement un coup ou une surchauffe qui a fait sauter une petite résistance sur l'alimentation ....

bref , plus de contact electrique proprement dit a la prise d'allimentation ....

j'ai eu la magnifique idée de demander a un pote qui a le meme pc que moi pour avoir sa batterie a prèter ....

GRANDE IDEE !!! LOL

j'ai branché sa batterie toute pleine dans mon pc ...

j'ai appuyé sur power et là, mirracle !!!! après 3 mois sans l'allumer , j'ai pu enfin m'en reservir 2H ......

le temp de la batterie ....

c'etait bien la preuve que c'etait les "contacts" a l'allumentation elle meme qui etait foutu , bref , seule solution changer la carte mère , qui veux dire , payer plus cher pour réparer que achter un neuf , j'ai donc décider de le revendre pour pièces !
0
Bonjour, j ai aussi un aspire 7000 , il ne s allume pas , branché sur le secteur le voyant de charge est vert , quand j appuie sur le bouton power le voyant s eteint et rien ne se passe , pas le moindre bruit et aucun signe de vie , si je debranche le transfo et que j appuie sur power pour l allumer sur la batterie il y a 2 voyant qui s allume une fraction de seconde et pareil rien ne se passe . j ai teste le transfo et il sort bien 19V .
j ai essayer de retirer le disc dur , puis le lecteur cd , puis les barette une par une tout en essayant de l allumer mais c est idem . je pense que ca doit etre la carte mere , qu en pensez vous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Avez vous résolu le problème pour le 7000? J'ai le même problème.
Merci
0
Profil bloqué
13 mars 2008 à 20:21
quoi ????
-1
As-tu un écran d'un ordi de bureau?
0
Profil bloqué
13 mars 2008 à 22:15
oui , bien sur ! mais ce n'est pas un probleme a mon ecrant ! c'est un probleme a l'alimentation de la machine ! en elle meme !

je branche le transfo, je klik sur POWER et rien en se passe !

En plus ca sent le bac-elite ( le brule) a la ventilation ! ya eu une saloprie avec l'alimentation j'en suis sur ...mais quoi ?
-1
T'nk Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 11
16 juil. 2008 à 19:25
J ai le meme probleme avec mon acer aspire 7000 mais moi quand je maintient le bouton d allumage le voyant secteur et selui de la batterie se mettent a clignoté en orange dit moi si toi ta pu régler ton pb
-1