A voir également:
- Mon acer aspire 5600 ne s'allume plus !
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Clavier bloqué acer aspire 3 - Forum Matériel & Système
- Mon casque jbl ne s'allume plus ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
8 réponses
Salut Rudian,
Désolé, j'ai du mal A Comprendre des phrases Le Sens de ton dernier post.
As-tu ton problème résolu?
Sinon, je recherche des pièces d'ACER ASPIRE 5600 (écran + alim d'écran).
J'en ai Reçu hier neuf d'un ACER mais pas compatible ..
Si quelqu'un a une UNE, ça m'intéresse ça.
Merci d'avance.
Désolé, j'ai du mal A Comprendre des phrases Le Sens de ton dernier post.
As-tu ton problème résolu?
Sinon, je recherche des pièces d'ACER ASPIRE 5600 (écran + alim d'écran).
J'en ai Reçu hier neuf d'un ACER mais pas compatible ..
Si quelqu'un a une UNE, ça m'intéresse ça.
Merci d'avance.
mon probleme est règlé , tout simplement parceque j'ai réussi a le vendre pour pièces 300euros , mais j'ai quand meme touvé la solution ou en tout ca localiser la panne .....
c'est surement un coup ou une surchauffe qui a fait sauter une petite résistance sur l'alimentation ....
bref , plus de contact electrique proprement dit a la prise d'allimentation ....
j'ai eu la magnifique idée de demander a un pote qui a le meme pc que moi pour avoir sa batterie a prèter ....
GRANDE IDEE !!! LOL
j'ai branché sa batterie toute pleine dans mon pc ...
j'ai appuyé sur power et là, mirracle !!!! après 3 mois sans l'allumer , j'ai pu enfin m'en reservir 2H ......
le temp de la batterie ....
c'etait bien la preuve que c'etait les "contacts" a l'allumentation elle meme qui etait foutu , bref , seule solution changer la carte mère , qui veux dire , payer plus cher pour réparer que achter un neuf , j'ai donc décider de le revendre pour pièces !
c'est surement un coup ou une surchauffe qui a fait sauter une petite résistance sur l'alimentation ....
bref , plus de contact electrique proprement dit a la prise d'allimentation ....
j'ai eu la magnifique idée de demander a un pote qui a le meme pc que moi pour avoir sa batterie a prèter ....
GRANDE IDEE !!! LOL
j'ai branché sa batterie toute pleine dans mon pc ...
j'ai appuyé sur power et là, mirracle !!!! après 3 mois sans l'allumer , j'ai pu enfin m'en reservir 2H ......
le temp de la batterie ....
c'etait bien la preuve que c'etait les "contacts" a l'allumentation elle meme qui etait foutu , bref , seule solution changer la carte mère , qui veux dire , payer plus cher pour réparer que achter un neuf , j'ai donc décider de le revendre pour pièces !
Bonjour, j ai aussi un aspire 7000 , il ne s allume pas , branché sur le secteur le voyant de charge est vert , quand j appuie sur le bouton power le voyant s eteint et rien ne se passe , pas le moindre bruit et aucun signe de vie , si je debranche le transfo et que j appuie sur power pour l allumer sur la batterie il y a 2 voyant qui s allume une fraction de seconde et pareil rien ne se passe . j ai teste le transfo et il sort bien 19V .
j ai essayer de retirer le disc dur , puis le lecteur cd , puis les barette une par une tout en essayant de l allumer mais c est idem . je pense que ca doit etre la carte mere , qu en pensez vous ?
j ai essayer de retirer le disc dur , puis le lecteur cd , puis les barette une par une tout en essayant de l allumer mais c est idem . je pense que ca doit etre la carte mere , qu en pensez vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui , bien sur ! mais ce n'est pas un probleme a mon ecrant ! c'est un probleme a l'alimentation de la machine ! en elle meme !
je branche le transfo, je klik sur POWER et rien en se passe !
En plus ca sent le bac-elite ( le brule) a la ventilation ! ya eu une saloprie avec l'alimentation j'en suis sur ...mais quoi ?
je branche le transfo, je klik sur POWER et rien en se passe !
En plus ca sent le bac-elite ( le brule) a la ventilation ! ya eu une saloprie avec l'alimentation j'en suis sur ...mais quoi ?
T'nk
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2008
11
16 juil. 2008 à 19:25
16 juil. 2008 à 19:25
J ai le meme probleme avec mon acer aspire 7000 mais moi quand je maintient le bouton d allumage le voyant secteur et selui de la batterie se mettent a clignoté en orange dit moi si toi ta pu régler ton pb