9 réponses
ah alors tu peut désactiver le volume. attend tu clique sur poste de travail avec droite(souris).
--->matériel-->gestionneaire de..----->clique sur le modem.
tu peut régler le son de làbas.
A+
--->matériel-->gestionneaire de..----->clique sur le modem.
tu peut régler le son de làbas.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tsniper, je n'ai rien trouver pour resoudre se probleme!
j'ai acceder aux reglage du modem precisement au volume j'ai trouver volume de haut parleur il est désactivé, autre chose je l'ignore...
j'ai acceder aux reglage du modem precisement au volume j'ai trouver volume de haut parleur il est désactivé, autre chose je l'ignore...
il fait encore du bruit!!! même du génant parazit on dirait qq qui siffle avec un puissant sifflét!!!
Bonjour,
Dans "Démarrer", "Connexions, tu sélectionne ta connexion. Dans la boite de dialogue, tu clique sur le bouton "Propriétés". Dans la boite "Propriétés" tu clique sur le bouton "Configurer" et dans la boite "Configuration du modem", tu décoche la case "Activer le haut-parleur du modem". Tu ne devrais plus entendre le bruit à la connexion. Sinon c'est une panne du modem tu devra le remettre au service après vente.
met moi en cour des nouvelles.
A+
Dans "Démarrer", "Connexions, tu sélectionne ta connexion. Dans la boite de dialogue, tu clique sur le bouton "Propriétés". Dans la boite "Propriétés" tu clique sur le bouton "Configurer" et dans la boite "Configuration du modem", tu décoche la case "Activer le haut-parleur du modem". Tu ne devrais plus entendre le bruit à la connexion. Sinon c'est une panne du modem tu devra le remettre au service après vente.
met moi en cour des nouvelles.
A+